Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'arrivée d'un grincheux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grincheux!
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2017

l'arrivée d'un grincheux! Empty
MessageSujet: l'arrivée d'un grincheux!   l'arrivée d'un grincheux! Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 14:11

bonjour a tous et a toutes,

une petite présentation rapide pour que vous me connaissiez un peu.

grincheux! trop d'après ma femme, ancien agenceur d'intérieur a la retraite, bricoleur invétéré et touche a tout prêt a fabriquer ou transformer ce qui me tente ou me passe entre les mains, de la moto a la couture en passant bien sur par tout ce qui est maison.

en cours de transformation d'une cheminée que j'avait créé pour installer une télé deux fois plus grande, j'ai trouvé par hasard ce forum et me suis dis que ce serait sympa de dialoguer avec d'autres bricoleurs.

voila, je posterait donc dans différents post en essayant d'aider ceux qui aurait besoin de mes compétences.

very ^happy


Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

l'arrivée d'un grincheux! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un grincheux!   l'arrivée d'un grincheux! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:27

welcome Grincheux !
Revenir en haut Aller en bas
Maximil
Design Lover
Maximil


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 08/11/2016

l'arrivée d'un grincheux! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un grincheux!   l'arrivée d'un grincheux! Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:59

bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'un grincheux! Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un grincheux!   l'arrivée d'un grincheux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'un grincheux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: