Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elinka

Aller en bas 
AuteurMessage
Elinka
Design Newbie
Elinka


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2017

Elinka  Empty
MessageSujet: Elinka    Elinka  Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 15:58

Bonjour à tous !

Je suis plutôt une habituée des forums, entre les forums de protection animale, de mode, de voyages et aujourd'hui, de décoration, mon palmarès online commence à devenir impressionnant... langue

Sinon, dans la vie en 3D je suis sage-femme, j'ai 29 ans, un fiancé infirmier de son état, 2 chats neuneus, et depuis 2 mois 1/2, une belle maison avec plein de carreaux à faire et de pièces à remplir... (entre autres !) bounce

J'aime beaucoup la décoration, chiner et tout le tintouin, alors j'espère trouver ici de nouvelles idées et de bons conseils (et puis des oreilles qui ne seront pas saoulées par mes histoires de peinture et de vieux bibelots very ^happy )

Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: