Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au bout du Monde... MAJ

Aller en bas 
+12
mylpat125
claudia-0
vali
une_oceane
amateur
Marrierry
Maximil
Branoal
virage180
flo-
Stéroma
*Elise*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 11:33

Salut Al, une enfilade trouvée sur LBC chez un couple de petit vieux (en 2012 je crois), ils l'avaient acheté (j'ai la table qui va avec) neuve dans les années 70. Vu le prix que ça se vend j'ai fais une très belle affaire à l'époque (ça se vendait déjà cher) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 19:24

Salut Elise, Merci pour ta réponse, en effet ça se vend cher! je vais regader les annonces sur LBC voir si je tombe aussi sur une bonne affaire! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 6:27

Salut tout le monde !
Y'a plus personne mais je vous montre quand-même les derniers travaux. On a enfin fait une SDB au rez de chaussée à côté de notre chambre. C'est petit (moins de 4m2) mais ça nous change la vie 😁
Et le mur de la SAM est redevenu blanc avec changement de suspension. Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Img_2034
Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Img_2033
Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Img_2035Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Img_2034
Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Img_2033
Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 8:39

Super boulot de Monsieur ! top

C'est bien en blanc le mur du séjour, je verrai bien un joli papier-peint...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 12:38

Top ça a bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:02

Merci 🤗
On arrête le PP, finalement cette pièce est beaucoup mieux en blanc. Je pense ajouter un peu de couleur en bombant éventuellement les 2 portes plante noir. 😉
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 6:50

Sympa ton séjour (j'aime beaucoup l'ambiance dégagée). Tes pots de fleurs (avec leur support) viennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 11:22

Salut Streetfighter

Si tu parles des caches pots muraux, ils sont sur La Redoute (en promo en ce moment). Attention ils ne sont pas étanches.
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-513559082.aspx#searchkeyword=pot%20suspendu&shoppingtool=serp
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 11:36

Salut tout le monde (ou personne 😅)

Quelques changements et gros travaux chez nous. Un ravalement qui vient d'être terminé, un gros coup de jeune pour la façade, j'adore. Et puis un petit changement pour l'escalier qui change tout 😁
Dans les mois à venir, une nouvelle porte d'entrée et un sauna (notre voyage en Finlande a été déterminant 😁)Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 10:44

*Elise* a écrit:
Salut Streetfighter

Si tu parles des caches pots muraux, ils sont sur La Redoute (en promo en ce moment). Attention ils ne sont pas étanches.
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-513559082.aspx#searchkeyword=pot%20suspendu&shoppingtool=serp

Hello. Non, je parle de ceux au sol sur trépieds dans le style mid-century
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 10:46

C'est la même table que sur la photo précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 7:19

Ah oui, l'escalier est beaucoup mieux ainsi ! top

Nous aussi, nous changeons notre porte d'entrée ! (prévu en décembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 19:36

Steroma, une porte ça change vraiment le look de la maison. Mais ça coûte une blinde ces machins 😱
On a commandé chez Bel'm, j'ai hâte, l'actuelle est vraiment moche. Tu nous mettras une photo? 😁

Streetfighter c'est un support acheté chez Ikea 😁
Et la table c'est la même, dans l'autre sens, avec une belle nappe signée Alvar Aalto (pour l'anecdote, elle vient de chez mon oncle et ma tante en Finlande. Je leur dis
" j'adore votre nappe". "Attends on en a une 2eme, on te la donne" 😍)
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 17:53

*Elise* a écrit:
Streetfighter c'est un support acheté chez Ikea 😁
Et la table c'est la même, dans l'autre sens, avec une belle nappe signée Alvar Aalto (pour l'anecdote, elle vient de chez mon oncle et ma tante en Finlande. Je leur dis
" j'adore votre nappe". "Attends on en a une 2eme, on te la donne" 😍)

Merci pour l'info, je regarderai la prochaine fois que j'irai chez le Suédois very ^happy Sympa cette histoire de nappe cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 12:59

*Elise* a écrit:
Steroma, une porte ça change vraiment le look de la maison. Mais ça coûte une blinde ces machins 😱
On a commandé chez Bel'm, j'ai hâte, l'actuelle est vraiment moche. Tu nous mettras une photo? 😁


Oui ! Mais on a pris une en alu toute simple, on ne voulait pas de vitrage comme elle donne dans la pièce de vie ;-)
Et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 20:36

En alu aussi. Vitrée en partie haute et en accord avec le style extérieur de la maison. Bon, ça ne plaira pas à tout le monde, mais au moins elle est raccord avec le reste😁
Commande passée en août, livraison prévue en mars 2023😱
Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Img_2037
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 21:02

Quelle chance de ne pas être soumis aux impératifs d'un ABF. Pour notre porte d'entrée, l'ABF nous a imposé forme, matière et couleur... sans tenir compte de l'exposition et des contraintes (la porte est régulièrement aspergée par les services de la ville qui nettoie la rue à grandes eaux). Moralité, moins de 5 ans après, cette porte en bois est déjà à changer angry
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 8:45

Effectivement c'est très contraignant les bâtiments de France, c'est un cahier des charges à respecter et ils ne poussent pas la réflexion plus loin.
Nous aussi nous avons une contrainte (bien moindre), nous sommes dans le parc naturel régional d'Armorique donc il y a quelques règles à respecter. Et de toute façon ici, obligation de prendre de l'alu car bord de mer (et pour le coup, j'ai pas demandé leur avis 😁).
La première porte en bois a tenu 50 ans, mais aujourd'hui impossible de trouver la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 8:56

Un petit changement dans notre cuisine depuis 15 jours aussi. Notre frigo américain bien moche (qui rouillait de partout) a "enfin" rendu l'âme (18 ans c'est pas mal)😁
Nous avons été surpris par les dimensions actuelles qui sont énormes (la hauteur surtout), mais pas le choix pour que ça rentre dans le compartiment. On est contents, c'est quand même plus raccord ( l'autre était donc blanc rouille)😁
Je m'habitue petit a petit à l'esthétique.
Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 12:25

*Elise* a écrit:
En alu aussi. Vitrée en partie haute et en accord avec le style extérieur de la maison. Bon, ça ne plaira pas à tout le monde, mais au moins elle est raccord avec le reste😁
Commande passée en août, livraison prévue en mars 2023😱
Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Img_2037
La nôtre est plus sobre c'est sûr ! mdr
S'il est s'harmonise bien avec l'extérieur, c'est le principal wink
Nous commande passée en juin, pose normalement en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 12:26

*Elise* a écrit:
Un petit changement dans notre cuisine depuis 15 jours aussi. Notre frigo américain bien moche (qui rouillait de partout) a "enfin" rendu l'âme (18 ans c'est pas mal)😁
Nous avons été surpris par les dimensions actuelles qui sont énormes (la hauteur surtout), mais pas le choix pour que ça rentre dans le compartiment. On est contents, c'est quand même plus raccord ( l'autre était donc blanc rouille)😁
Je m'habitue petit a petit à l'esthétique.
Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Img_2038
heart
J'aimerais tant en avoir un... dans une loc cet été en vacances il y en avait un, c'est vraiment super pratique !
Mais hélas chez nous, pas de place !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 17:35

Elise, je dois changer le mien qui n'a pas supporté les mauvais traitements que je lui ai fait subir lors du dernier déménagement (il est tombé). J'en cherche un sans distributeur d'eau ou de glaçons comme ce que je devine du tien. Pour quelle marque/modèle as-tu opté ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:37

Et bien, on a comparé les prix et les performances et on a opté pour du Boulanger, alors qu'au départ c'était inenvisageable de prendre une marque distributeur (des à priori). En fait c'est Electrolux ou Beko qui fabrique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:42

https://www.boulanger.com/ref/8009668
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:15

*Elise* a écrit:
https://www.boulanger.com/ref/8009668

Merci pour l'info, je ne savais pas non plus que Boulanger revendait sous sa propre marque. Par contre, classement énergétique E suspect  J'irai regarder. Electrolux, je connais. Pour Beko, je n'ai aucune idée de la qualité ; habituellement, je prends plutôt du Bosch, Miele, Neff ou Liebherr
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 6:59

Aucun frigo type "américain" qu'on a vu n'est classé en A ou B, ils étaient tous entre D et F.
Beko est une bonne marque milieu de gamme.
Après je ne voulais pas mettre 1500 dans un frigo, vu le temps que ça dure aujourd'hui. Celui-ci était à 900.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bout du Monde... MAJ   Bienvenue au bout du Monde... MAJ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au bout du Monde... MAJ
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde !
» au bout du rouleau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: