Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un tout petit Savoyard

Aller en bas 
AuteurMessage
frison-chx
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : cluses
Date d'inscription : 06/06/2017

Un tout petit Savoyard Empty
MessageSujet: Un tout petit Savoyard   Un tout petit Savoyard Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:54

Bonjour à tous,

Me voici sur ce forum, un tout petit savoyard, comme indiqué dans le titre, bien sûr très attaché à mes montagnes de Haute-Savoie, les Alpes, mon territoire, mes racines.

Je m'acharne depuis quelques années à rénover mon chalet, seul ou presque, durant mon temps libre, et voici que je me suis mis en tête de partager tout cela. J'ai donc créé un petit site pour ainsi faire connaître mes idées d'aménagement et de décoration. 
Puis est venu le moment de meubler ce chalet. J' ai donc créé des meubles. Ces meubles ont beaucoup plus à mon entourage, mes proches, mes connaissances, alors une marque est née : kairnn & Cie.
Marque balbutiante, certes, mais il faut un début à tout. Et comme tout commencement, il y a ces déséquilibres, ces hésitations...
Peu importe, je suis là.

Voici l'adresse de ce site : kairnn-et-cie.com

Vous pouvez passer me voir... Si vous le souhaitez!

Frison
Revenir en haut Aller en bas
http://kairnn-et-cie.com
 
Un tout petit Savoyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!
» Tout nouveau, tout jeune, tout perdu!!
» HAS IT TOUT LE MONDE...
» Tout new
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: