Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau pas si nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
zanza
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/01/2007

Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 7:55

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs années que je lis plus ou moins régulièrement ce forum mais je ne m'étais jamais présenté. Je n'avais pas trop de projet déco donc c'étais plus par curiosité, mais maintenant qu'un beau projet arrive je vais être plus actif pendant au moins quelque temps donc je me présente.

J'ai 34 ans et je suis un homme même si mon pseudo ne l'indique pas trop wink . J'attends un enfant et je suis en train d'acheter un appartement. L'appartement est pour juin - juillet et le bébé pour octobre. Donc on voudrait bien penser la déco et l'aménagement dès le départ vu qu'à partir d'octobre ça ne sera plus du tout la priorité.

Je suis fan de design et d'architecture. En théorie j'ai en gros penchant pour le DIY mais je mets très (vraiment) longtemps à me lancer dans mes bricolages.

Côté design j'aime autant le moderne que le vintage. J'ai quelques Eames et je vais surement craquer pour une chair one de Grcic.

Bref je suis très content de pouvoir échanger avec vous sur un projet concret au lieu de me contenter de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pas si nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site, nouveau membre, de la déco et encore de la déc
» Un ti nouveau !
» Un nouveau de plus ;)
» Un p'tit nouveau! ;)
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: