Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidouc
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2017

[Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ? Empty
MessageSujet: [Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ?   [Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ? Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 15:24

Bonjour,

Je vais bientôt déménager, et cherche des idées pour mon nouvel intérieur. J'ai de très belles chaises cannées médaillon Louis-Philippe en très bon état que je souhaite garder, par contre la table qui allait avec a fait son temps. J'en cherche donc une autre qui pourrait aller avec les chaises, mais dans un style plus moderne, voire design, pour décaler un peu. La teinte importe peu, nous ne sommes pas opposés à repeindre les chaises. Par contre le plateau en verre est à proscrire, car nous sommes des casse-tout !

J'ai beaucoup cherché sur le web, mais je trouve plutôt l'inverse : des tables classiques décalées avec des chaises modernes  sad

Nos chaises sont exactement comme cela :

[Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ? Chaise10

Avez-vous des idées ? Si possible pas trop cher langue

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ?   [Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ? Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:14

Pas facile effectivement dans ce sens, mais tu peux relooker tes chaises et une table classiques, en les repeignant dans des tons gris et blanc par exemple

[Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ? 10494610
Revenir en haut Aller en bas
Bidouc
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2017

[Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ?   [Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ? Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:32

C'est très joli, j'avais vu cette photo... la difficulté, ce serait de retrouver une table classique pas trop chère et dans le style des chaises -car la mienne est vraiment en mauvais état. Et surtout, avec des rallonges car nous invitons souvent et sommes régulièrement 10-12 à table ! La table que j'ai actuellement a des rallonges, mais elles ont vrillé avec le temps, ne tiennent pas bien dans les rainures du plateau et laissent donc des espaces... un grand plateau d'une pièce serait plus pratique, d'autant que nous ne serons pas limités par la longueur. Mais si je n'ai pas le choix, je pourrai effectivement racheter une table classique et la repeindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ?   [Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils déco] Quelle table avec chaises Louis-Philippe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: