Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une villa mid century modern dans l'oise

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisk
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : montataire
Date d'inscription : 18/04/2017

une villa mid century modern dans l'oise Empty
MessageSujet: une villa mid century modern dans l'oise   une villa mid century modern dans l'oise Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:29

Fan de design 60 j'ai eu le plaisir de trouver dans l'oise une villa mid century modern a quelques dizaines  de Paris dans un endroit exceptionnel.
Elle est signé Jean Fayeton, architecte élève de Baladure, et j'ai retrouvé les plans de celle ci aux archives nationale à Paris.
Je l'ai renovée en grande partie, retrouvant les couleurs et les circulations d'origine, recuperant les dalles de calcaire a la Wright, helas recouvertes de coco.
Depuis 5 ans j'y ai coulé des jours heureux.
Aujourdhui je dois m'en separer pour occuper l'appartement de mes parents dans Paris centre.

Je la met en vente en esperant trouver  un amateur de design mid century modern,  afin qu'elle perdure dans son esprit d'origine qui j'en suis sur sera un jour valorisé comme aux etats unis.

C'est une 5 chambre, 150 m2 , au milieu de 3,2 ha de parc avec tennis privé.
Elle est en vente pour 275 000 Euros ( Pap, Le bon coin, montataire, oise)

une villa mid century modern dans l'oise Img_3510
une villa mid century modern dans l'oise Img_3511
une villa mid century modern dans l'oise Fullsi10
une villa mid century modern dans l'oise Img_3512
Revenir en haut Aller en bas
 
une villa mid century modern dans l'oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VIII : Petites Annonces Deco-Design :: Achat/Vente-
Sauter vers: