Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cupcake54
Design Newbie
cupcake54


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/04/2017

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 8:48

Coucou tous le monde smile

Je me présente Morgane, j'ai 24 ans ( bientôt 25, arf un quart de siècle ! ) et je suis une passionnée de déco .

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aime l'idée d'échanger à ce sujet, d'avoir des conseils, des avis, des idées.

Et puis avec mon chéri, nous venons d'être propriétaire d'une maison, nous avons refais isolation, plomberie et électricité et nous allons bientôt arriver dans la partie que j'adore : la décoration et l'ameublement ! Donc j'aurais surement besoin d'un petit coup de pouce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 15:08

bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: