Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me tâte à changer de voiture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Je me tâte à changer de voiture... Empty
MessageSujet: Je me tâte à changer de voiture...   Je me tâte à changer de voiture... Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:36

Salut à tous!!!

Voilà mon petit dilemme. J'ai une voiture qui me sert au quotidien: un T4 VW de 285 000km. Super véhicule, mais un peu gros. L'homme a une voiture de fonction 2008, voiture moyenne qui nous sert à faire tous les déplacements le week-end. A côté de ça on a un combi de 1978 avec lequel on partira en vacances. Et enfin un autre véhicule plutôt sport (enfin il n'en n'a que la ligne mdr )

Bref ça nous fait:
- une voiture plaisir (la vieille VW de môssieur)
- une voiture moyenne pour les trajets du week-end et avec laquelle on pourrait partir en vacances (on a aussi une vieille caravane ERIBA)
- un gros véhicule qui me sert au quotidien (mais qui sert aussi pour transporter des gros trucs)
- un combi (vieux VW) pour les vacances

Je me demande si je ne devrais pas changer mon T4 par une plus petite voiture, mais j'ai peur d'être embêtée si on devait transporter du monde (7 places actuellement) ou des gros trucs (type meubles...). Mais j'ai quand-même envie de changer... Pour une Mini Clubman very ^happy

Donc est-ce-que quelqu'un a une Mini (premier modèle, les autres je n'aime pas)? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Je me tâte à changer de voiture... Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte à changer de voiture...   Je me tâte à changer de voiture... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 8:04

En effet, ça en fait de la bagnole ! very ^happy

Pour le transport des objets encombrants, tu peux peut-être utiliser le combi ?
Tu transportes souvent 7 personnes ? On a aussi une 7 places, mais elles ne servent pas souvent... parfois pour le basket, mais c'est ponctuel.

Je n'aime pas la Clubman, je préfère la Mini Cooper... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Je me tâte à changer de voiture... Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte à changer de voiture...   Je me tâte à changer de voiture... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 17:02

On a aussi pensé à louer une camionnette si on avait vraiment besoin.
Comme toi on doit transporter 7 personnes 1 ou 2 fois dans l'année donc c'est vrai que c'est pas vraiment utile.

La Clubman elle est trop classe parce qu'elle est originale very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Je me tâte à changer de voiture... Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte à changer de voiture...   Je me tâte à changer de voiture... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 17:05

Remarque le Multipla est original aussi et il n'est pas classe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Je me tâte à changer de voiture... Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte à changer de voiture...   Je me tâte à changer de voiture... Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 15:59

Alors j'ai essayé une Clubman avec boîte auto séquentielle et vu d'autres (sans essayer) comme la Cooper et bien jamais j'en achèterais une ! Quelle déception cette caisse!!!! Pourrie à conduire en boîte auto, on a l'impression de conduire un tracteur (aucune insonorisation moteur et le poids se ressent). Ensuite elles vieillissent très mal et les prix sont tout à fait disproportionnés! Bref, grosse déception, d'ailleurs je ne comprends pas les commentaires élogieux qu'on peut trouver sur internet. Je crois que le côté "regardez-moi je roule "différent"" prime sur la qualité de l'auto qui pourtant est fabriquée chez BMW. Bref pour moi cette voiture est une arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Je me tâte à changer de voiture... Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte à changer de voiture...   Je me tâte à changer de voiture... Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:30

Ah bon !
J'ai une collègue qui en a acheté une récemment, elle s'en plait bien à priori...
La sienne c'est une Mini One.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Je me tâte à changer de voiture... Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte à changer de voiture...   Je me tâte à changer de voiture... Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:31

*Elise* a écrit:
Remarque le Multipla est original aussi et il n'est pas classe! mdr

heartheartheart















mdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Je me tâte à changer de voiture... Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte à changer de voiture...   Je me tâte à changer de voiture... Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:32

Je ne suis pas fan de Citroën, mais j'aime beaucoup la nouvelle C3...

J'aime bien la Juke aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Je me tâte à changer de voiture... Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte à changer de voiture...   Je me tâte à changer de voiture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me tâte à changer de voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: