Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je recherche un cadre dimensions exact et + de quest

Aller en bas 
AuteurMessage
gasou2002
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 30/01/2017

Bonjour je recherche un cadre dimensions exact et + de quest Empty
MessageSujet: Bonjour je recherche un cadre dimensions exact et + de quest   Bonjour je recherche un cadre dimensions exact et + de quest Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:26

Bonjour, je recherche un cadre noir de 30,4 x 25,5 cm (taille entière, pas la taille de la photo que l'on peut rentrer dedans) avec une profondeur de 3,5 cm ( je veux pouvoir y mettre un dessin mais en 3D donc j'ai besoin de place entre la vitre et l'espace prévu pour mettre l'image). j'ai besoin que les bords soient de 0,9. Merci de vos réponses ;-)

j'ai une autre question si vous ne trouvez pas ce cadre précis. Savez vous comment s'appelle les type de cadre ou il y a un espace pour pouvoir insérer des création de plusieurs centimètres ? si oui quelle est se nom ?

Merci de vos réponses !!

Bonne continuation ! bye !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je recherche un cadre dimensions exact et + de quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimensions de tapis
» [Conseil déco] Différencier la cuisine du salon?
» [Panneaux] 3form : Dimensions
» Tapis ... Quelle dimensions ???
» douche à coté de la baignoire: dimensions???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Linges de Maison, Revêtement Mural & Sol-
Sauter vers: