Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une cuisine à repenser ! Besin d'aide pour l'agencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Empty
MessageSujet: Une cuisine à repenser ! Besin d'aide pour l'agencement   Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:18

Hello,

Je viens vous solliciter pour ma pièce de vie, notamment sur la partie cuisine qui n'est pas du tout adapté et fonctionnelle.
J'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux mais peut être que vous pourriez avoir des idées et avis complémentaires.

J'occupe ce logement depuis 6 mois et dans les années à venir il risque de bien évoluer c'est  pour cela que j'essayes de réfléchir le projet dans sa globalité à long terme

voici un plan à long terme, avec la création d'un sas d'entrée et d'un escalier quand on amenagera les combles

Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Plan_g10

La pièce fait environ 30m² et accueille cuisine, salon salle à manger.
Actuellement j'ai un bar en briquette que je compte casser.

Voici des anciennes photos pour vous donner une idée de la pièce. quand j'aurai rangé je vous ferai des photos d'actualité

Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Grand_11

Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Grand_12

Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Grand_10


Le point noir c'est le frigo, car je ne sais pas comment le placard. au départ j'avais penser le mettre dans le renfoncement (ancien passage fermé) mais il  se retrouverai un peu en plein milieu de mon salon. La poutre faisant un peu office de limite visuelle.
J'ai vu qu'il existait des plaques 3 feux en longueur, ainsi je pourrai la plaque de cuisson de l'autre coté et décallé le frigo à droite de cette fameuse poutre. Mais ces plaques sont assez couteuses, et du coup où mettre le four?
Dans l'idéal je voudrai un espace four et un espace lave vaisselle

frigo dans le renfoncement
Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Gite_v16


frigo à droite de la poutre, plaque de cuisson en face
Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Simu_c11
Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Simu_c10


et point de vue déco voici comment je veux réaliser ma cuisine

Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Aceb5c94badcb4089246044c5c458038Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement B63d8f68e366f0a6e8a0d012572f68b7
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine à repenser ! Besin d'aide pour l'agencement   Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 7:36

Je ne comprends pas pourquoi tu ne laisses pas la SAM où elle est actuellement, ça serait dans le prolongement de la cuisine et l'emplacement du frigo ne serait pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine à repenser ! Besin d'aide pour l'agencement   Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 8:23

Parce que la prise tv est dans ce coin là
Si je met le coin salon vers les chambres je ne vois pas comment placer le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
Contenu sponsorisé





Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine à repenser ! Besin d'aide pour l'agencement   Une cuisine à repenser ! Besin d'aide  pour l'agencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cuisine à repenser ! Besin d'aide pour l'agencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour deco
» Quel évier pour ma cuisine ? => HELP POUR LE ROBINET (P2) !
» [Conseil déco] renovation salon/cuisine
» idee pour une cuisine
» solution pour sol cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: