Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Re-présentation après longue absence

Aller en bas 
AuteurMessage
san66
Design Lover
san66


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 08/07/2007

Re-présentation après longue absence Empty
MessageSujet: Re-présentation après longue absence   Re-présentation après longue absence Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 7:00

Bonjour à toutes,

vu que ça fait longtemps que je ne suis plus sur le forum, je refais une présentation smile

Maman de 2 enfants et enceinte de jumeaux (c'est tout neuf smile ), je suis l'heureuse femme d'un homme merveilleux !
Nous sommes propriétaires d'un appartement F4 dans un village de taille moyenne, où nous avons emménagé il y a deux ans. Après avoir fait les gros travaux et l'emménagement avec nos anciens meubles, nous allions commencer à réfléchir à l'aménagement définitif, mais l'arrivée des jumeaux change la donne smile

je reviens donc vers vous pour nous aider à trouver l'aménagement optimal pour notre grande famille smile

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation après longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: