Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Couette à la ferme

Aller en bas 
+2
flo-
Couette02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Couette à la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Couette à la ferme   Chez Couette à la ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:09

Je préfère le luminaire en rotin (mais trop petit à mon goût) et oui des rideaux en lin seraient plus jolis au niveau des étagères.

Celui-ci ne te plaisait pas?
Chez Couette à la ferme - Page 2 Sinnerlig-suspension__0374197_PE552447_S4
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Chez Couette à la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Couette à la ferme   Chez Couette à la ferme - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 8:20

C'est beaucoup mieux comme ça top
Pour le sol, tu pourras toujours ajouter un tapis clair qui le cachera un peu et qui apportera de la chaleur pour les pieds en hiver wink
Pour la suspension, je préfère finalement celle en rotin qui se marie mieux avec la déco de la chambre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

Chez Couette à la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Couette à la ferme   Chez Couette à la ferme - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 8:38

en magasin celle d'ikea ne me plaisait pas plus que cela.
Je suis d'accord que celle ci fait petite, faut dire dans mon appart précédent j'adore la suspension MASKROS donc assez imposante.

Le tapis je vais éviter, la chambre est un peu humide en hiver et entre le chien et moi même qui rentre pas toujours très propre, je crains pour l'hygiène du tapis.
personnellement le sol ne me choque pas, enfin je n'y fais pas vraiment attention puisque je sais que je n'en ferai rien


Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

Chez Couette à la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Couette à la ferme   Chez Couette à la ferme - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:45

un aperçu de la petite chambre de ma choupinette.  
Elle est en vacances nous venons de lui installer un nouveau lit chiné 45€ ce matin à la brocante.
Je le voulais en noir mais pour le prix je ne vais pas chipoté

Chez Couette à la ferme - Page 2 14039985_10153797939748316_3154370527444434624_n

on a rien fait dans cette chambre juste posé les meubles, mais encore des choses en carton, il va falloir que j'installe des étagères, il y a le même muret épais en bas de mur que dans notre chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

Chez Couette à la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Couette à la ferme   Chez Couette à la ferme - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:34

J'ai mes meilleurs amis qui sont venus ce week-end et on a cogité sur l'agencement. On a mesuré, déplacé les meubles.
Notre conclusion me plait beaucoup ! Et puis je suis monté dans les combles, histoire d'avoir une idée de comment c'est là haut !

Donc on est parti sur un sas d'entrée plus grand afin d'avoir une pièce cellier, ce qui permettrai  de désengorger la cuisine (congélateur, stock de fruits/légumes etc)
on décale le mur/bar de l'autre coté de la niche.

Chez Couette à la ferme - Page 2 Simu_g11

Chez Couette à la ferme - Page 2 Simu_g10

Chez Couette à la ferme - Page 2 Simu_g12
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
Contenu sponsorisé





Chez Couette à la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Couette à la ferme   Chez Couette à la ferme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Couette à la ferme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: