Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Tapis] Sleepy hollow

Aller en bas 
+8
patcdesignbdx
la merguez masquée
FyTs
pomme
Jo Yana
tout petit en-cas
misschoco
SydD&Co
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:25

[Tapis] Sleepy hollow Sanstitre3copiedm3

Walk in the woods. Graphic arbor imaged and handwoven in off-white against midnight. Fine Indian virgin wool steps softly. Rug saver recommended.

Prix :$299.00 - $499.00
http://www.cb2.com/family.aspx?c=170&f=3586
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:25

heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:26

super sympa ce tapis j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:05

le genre de tapis que j'adore. cheers

(meme si je deteste tim burton mdr )
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:45

zen a écrit:

(meme si je deteste tim burton mdr )

Oh, non zen ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:49

SydD&Co a écrit:
heart heart heart

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:15

il est glauque tim burton embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:24

en voila un beau tapis ! shock
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:03

zen a écrit:
il est glauque tim burton embarassed


Oui, un peu c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:03

Je n'aime que très moyennement ce tapis moi? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:59

je trouve qu'il est triste et meme pas classe ce tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:35

bon, quand tu aimeras un truc, dis le nous, on ouvrira le champagne... neutre
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:37

zen a écrit:
bon, quand tu aimeras un truc, dis le nous, on ouvrira le champagne... neutre

j ai un peu l impression moi aussi que tu n aimes pas grand chose FyTs... (merci a bill gates d avoir inventé le copier coller hi )
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:40

ben j'y peux rien moi ..... 👽

et y a un tapis que j'ai aimé dans un autre post....

https://2img.net/r/ihimizer/img520/1635/77774885vj1.jpg


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:42

bah si tu y peux quelque chose, par exemple tu peux dire les choses plus courtoisement et moins agressivement.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:42

Franchement, là je le comprends.
C'est le genre de dessins qui me confortent dans l'idée qu'un tapis uni, c'est bien plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:45

voui mais j ai parfois limpression que quelque soit l objet, FyTs ne l aimera de toute facon pas... (ne m en veux pas, je ne veux pas t agresser hein abandon hug )
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:15

plus courtoisement???moins agressivement????

je pense ne jamais avoir été incorrecte envers qui que ce soit ici a part envers aries dans son post....

il est marqué en haut:en rose:
"le forum référence de la DECO et du DESIGN"...meme si le design est une spécialité,les autres choses ont normalement leur place!!!!ou alors ne dites pas aux gens qu'ils sont les bienvenue lorsqu'ils ont des gouts autres que les votres!

lorsque vous n'aimez pas un élément,vous ne vous génez pour le dire,j'en fait de meme!!!

il y a des choses que j'aime d'autre que j'aime pas !!c'est mon droit autant que le votre!!!

a ce moment là, faut faire passer un casting avant l'inscription pour etre certain que les choses que vous présentez soit au gout de tout le monde!!!!sauf que ca me parait difficile!!!

un forum est censé etre un espace de libre expression a partir du moment où on respecte les autres membres...c'est ce que j'ai fait....

si les regles ne sont pas les memes ici,qu'ailleur....vous savez quoi faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:21

bon alors je vais etre claire :
ou tu te calmes et tu commences à nous respecter ou tu vas voir ailleurs dans un forum ou il y a des gens qui te conviennent et a qui tu diras autre chose que : c'est moche, mais vous n'aimez pas que le design quand même?, mais vous avez tout faux et j'ai tout bon (je te conseille de cliquer sur ton pseudo et de relire tes messages, tu verras que 9 fois sur 10 c'est du négatif).
ici c'est un forum essentiellement axé sur le design dont l'initiateur (Jo) est un grand amoureux de ce style.
si ça ne te convient pas comme style, soit tu t'abstiens, soit du ne participe qu'aux demandes de gens qui cherchent des conseils hors design mais tu ARRETES de croire que tu détiens la vérité sur terre en terme de déco à 22 ans.
que tu aimes le style des années 80 avec les frises au mur, c'est ton droit, mais que tu penses que ce que l'on aime c'est de la m...parceque ce n'est pas tes gouts, ça suffit!
je ne suis pas la seule que tu gonfles et je peux te dire que je suis gentille et tolérante mais ma patience a des limites.
donc ou tu modères tes propos, ou tu retournes à ton camion.
j'espère avoir été claire. angry
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:33

zen a écrit:
bon alors je vais etre claire :
ou tu te calmes et tu commences à nous respecter ou tu vas voir ailleurs dans un forum ou il y a des gens qui te conviennent et a qui tu diras autre chose que : mais vous avez tout faux et j'ai tout bon (je te conseille de cliquer sur ton pseudo et de relire tes messages, tu verras que 9 fois sur 10 c'est du négatif).
ici c'c'est moche, mais vous n'aimez pas que le design quand même?,est un forum essentiellement axé sur le design dont l'initiateur (Jo) est un grand amoureux de ce style.
si ça ne te convient pas comme style, soit tu t'abstiens, soit du ne participe qu'aux demandes de gens qui cherchent des conseils hors design mais tu ARRETES de croire que tu détiens la vérité sur terre en terme de déco à 22 ans.que tu aimes le style des années 80 avec les frises au mur, c'est ton droit, mais que tu penses que ce que l'on aime c'est de la m...parceque ce n'est pas tes gouts, ça suffit!
je ne suis pas la seule que tu gonfles et je peux te dire que je suis gentille et tolérante mais ma patience a des limites.
donc ou tu modères tes propos, ou tu retournes à ton camion.
j'espère avoir été claire. angry


alors...deja pour commencer, j'ai agresser personne!!!
2-il est vrai que j'ai été étonner que vous tourniez qu'autour des meubles design au départ mais je pense le respecter j'ai meme fait des progres a ce niveau là, en voyant qu'il y avait des meubles désign que je trouvait particulierement stylé!c'est rare mais ca arrive!!
3-si tu regarde ma présentation, tu verra que j'ai jamais, ne serait ce que penser ,détenir une vérité telle quelle soit, et surtout pas en ce qui concerne la déco!!
4-j'aime pas les frises sur les murs!
5-les années 80 ne m'attire pas plus que ca
6-tu dois savoir que le design fait preuve d'une grande ingéniosité pour inventé des concepts furturistes mais les 3/4 des créations s'inspire énormément des années 70....alors ca a beau etre du moderne pour certain, c'est pas forcément le cas pour tout le monde!!!
7-meme si je respecte ceux qui vivent a l'année dans leur camion, je ne suis pas une vagabonde de la route alors que tu me dise de retourner dans ma maison ok, mais me dire de retourner dans mon camion, en me dénigrant d'une telle manière, comme si j'était une moins que rien, c'est pas faire preuve de respect!!!!
8-si je ne suis pas la seule a qui je gonfle....comment ce fait il que je n'ai pas recu de remarques en messages privés pour m'avertir de la suppression prochaine de mon compte????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:36

concernant la remarque n°8, il appartient à Jo de faire ce qu'il veut.
relis toi un peu, tu comprendras pourquoi tes reflexions commencent à être plus que lourdes.
maintenant ce n'est pas à toi de dire comment ce forum doit fonctionner, tu n'en n'es ni la créatrice ni la propriétaire.
donc tu tiens compte de ce que je t'ai dit et tu évites à l'avenir les reflexions désagréables qui donnent une mauvaise ambiance ici.
le sujet est clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:37

MON COMPTE EST CLOS POUR MOI.... :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:56

patcdesignbdx a écrit:
Franchement, là je le comprends.
C'est le genre de dessins qui me confortent dans l'idée qu'un tapis uni, c'est bien plus beau.

+1, jamais ça de chez moi. Je ne vois pas avec quoi ça pourrait coller ; je préfère de loin un tapis dans lequel le confort "apparent" est le premier élément qui vous attire l'oeil (euh..., je ne sais pas si je suis très clair, là...wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:44

Ma biche heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:33

zen a écrit:
bon alors je vais etre claire :
ou tu te calmes et tu commences à nous respecter ou tu vas voir ailleurs dans un forum ou il y a des gens qui te conviennent et a qui tu diras autre chose que : c'est moche, mais vous n'aimez pas que le design quand même?, mais vous avez tout faux et j'ai tout bon (je te conseille de cliquer sur ton pseudo et de relire tes messages, tu verras que 9 fois sur 10 c'est du négatif).
ici c'est un forum essentiellement axé sur le design dont l'initiateur (Jo) est un grand amoureux de ce style.
si ça ne te convient pas comme style, soit tu t'abstiens, soit du ne participe qu'aux demandes de gens qui cherchent des conseils hors design mais tu ARRETES de croire que tu détiens la vérité sur terre en terme de déco à 22 ans.
que tu aimes le style des années 80 avec les frises au mur, c'est ton droit, mais que tu penses que ce que l'on aime c'est de la m...parceque ce n'est pas tes gouts, ça suffit!
je ne suis pas la seule que tu gonfles et je peux te dire que je suis gentille et tolérante mais ma patience a des limites.
donc ou tu modères tes propos, ou tu retournes à ton camion.
j'espère avoir été claire. angry
Ouais parce que celui qui detient le monopole du bon gout a 22 ans c'est moi , faut pas essayer de prendre ma place hein bate



Je suis deja dehors :jesors: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tapis] Sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: [Tapis] Sleepy hollow   [Tapis] Sleepy hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tapis] Sleepy hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tapis] Tapis noués par Studio Sjoerd Jonkers
» [ Tapis contemporain ] Damaris & Marc : Tapis Menhir
» [Tapis] Tapis en bois par Elisa Strozyk
» [ Tapis et meuble ] Tapis Sail par Luca Nichetto
» [Tapis] Tapis Contemporain by PRESENT TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Linges de Maison, Revêtement Mural & Sol-
Sauter vers: