Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que pensez vous des fausses cheminées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klift
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 112
Localisation : paRIS
Date d'inscription : 05/10/2010

que pensez vous des fausses cheminées Empty
MessageSujet: que pensez vous des fausses cheminées   que pensez vous des fausses cheminées Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:47

Salut tout le monde.
Cela fait plusieurs année que je me tate a acheter une fausse cheminée electrique pour l'inserer dans le trou de mon habillage de cheminée en marbre.
Qu'en pensez vous?
L'investissement est lourd 1600€ mais c'est tellement beau.
A oui un exemple:
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

que pensez vous des fausses cheminées Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fausses cheminées   que pensez vous des fausses cheminées Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:55

Le beau est très subjectif. J'ai toujours rêver d'avoir une cheminée (mes parents, ma mère, surtout, étaient contre à cause de la poussière,...), ce que j'ai fais avec ma précédente maison. Aujourd'hui, j'ai un poêle avec de la Stéatite ; la flamme est nettement moins belle car moins généreuse. Perso, j'aime tellement le feu que je n'envisage même pas un poêle à pellets alors que c'est très pratique (et pourtant c'est moi qui me tape la corvée du bois)

Pas possible de mettre une vraie ? Si tu y tiens tellement pourquoi ne pas regarder du côté des anglais. Ils sont très friand de fausses cheminées ; ce serait peut être moins cher là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
klift
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 112
Localisation : paRIS
Date d'inscription : 05/10/2010

que pensez vous des fausses cheminées Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fausses cheminées   que pensez vous des fausses cheminées Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:28

J'adore les cheminées mais avec les murs blancs et la vitre qui s'encrasse. Le cocktail ne passerait pas. Je cherche surtout l'aspect décoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des fausses cheminées Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des fausses cheminées   que pensez vous des fausses cheminées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des fausses cheminées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: