Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'heurebleue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2015

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:07

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici donc je tiens à m'excuser si le titre ou l'emplacement du sujet ne conviennent pas, je changerais si besoin.

J'ai eu un coup de coeur, un vrai, en Norvège pour les tables basses Twins by Lassen Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Bylassen_0090_72

J'adore la combinaison d'une table noire et d'une cuivrée sur du parquet.
Cela dit, le prix est moins mignon. 300 euros chaque table, avec un budget d'étudiante, c'est impossible.

Est ce que vous pensez possible de "fabriquer" la table cuivrée à partir d'une table basse noire basique ? Peut on coller une plaque ( de quoi ?? ) sur du métal ?
Niveau table basique qui se rapproche de l'originale, en moins cher, je ne trouve que ça Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) $_57

Mais 120 euros quand même et les finitions sont moins jolies.

Donc si vous connaissez autre chose ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:39

Salut et bienvenue l'heurebleue, je t'invite à aller te présenter sur la section adéquate:
https://deco-design.1fr1.net/f1-votre-presentation

En ce qui concerne la table effectivement c'est très sympa, pour moins cher tu as la collection Romy chez LR: http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324170943.aspx?docid=00000000000001#searchkeyword=romy

Pour le cuivre, en GSB par exemple: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tole-lisse-en-cuivre-brut-long-100-cm-x-larg-20-cm-x-ep-0-5-mm-e19318
Revenir en haut Aller en bas
l'heurebleue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2015

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:41

Merci beaucoup ! C'est moins cher, ça a l'air mieux fini et pour une commande de ce genre, je suis plus sereine que sur ebay alors merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:08

Pour moins cher il y a la peinture en bombe effet cuivre mais à bien choisir car certaines ne résistent pas à l'abrasion.

Ou adhésif chez 4 murs

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Z


Jolie cette table Elise.


Dernière édition par albo le Mar 18 Aoû 2015 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'heurebleue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2015

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:22

J'avais pensé à la peinture mais je m'interrogeais sur le rendu.. Vous pensez qu'il peut être satisfaisant ? J'ai peur que ce ne soit pas très uniforme.
Je veux bien plus de conseils sur la peinture s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:31

Peinture en bombe sur une petite surface ne doit pas poser de pb.

Mais j'ai édité mon message précédent pour un adhésif.

Doit également exister en papier peint non adhésif.
Revenir en haut Aller en bas
l'heurebleue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2015

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:21

Ah oui l'adhésif doit être plus facile à poser et le rendu plus sûr que la peinture. Merci encore, je vais voir où je peux m'en procurer et je vous montrerai le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:41

quelle bonne idée top
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:52

varaa a écrit:
quelle bonne idée top

+1
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:59

Vu dans mon magasin Cora une peinture en bombe Duplicolor "aspect feuille d'or" vraiment belle sur le bouchon.

12 €

http://www.doitgarden.ch/fr/b-timent---bricolage/peinture/aerosols---peintures/peinture---effet/feuille-d-or-spray/pp.700030000714pimsam

Pour l’adhésif il y a le pb des bulles à la pose et du retrait éventuel dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 7:11

perso, je préférerais de la peinture à de l'adhésif............................
Revenir en haut Aller en bas
l'heurebleue
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2015

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:01

Varaa, pourquoi ? ( je n'y connais pas grand chose donc je peux avoir plus d'explications ? ) smile

Merci pour vos commentaires à tous ! De toute façon je pense que ça ne sera jamais aussi bien que l'originale, mais vu la différence de prix, je ferai avec !!
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:48

je pense que sur des surfaces minces et étroites, le risque que l'adhésif se décolle est assez important........
moins de soucis avec de la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:04

Test de la peinture Duplicolor sur une statuette en résine

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Feuill10

Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:48

albo a écrit:
Test de la peinture Duplicolor sur une statuette en résine

Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Feuill10


waouh superbe, résultat plus que concluant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Empty
MessageSujet: Re: Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )   Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table basse ( twins by lassen ) ( trop chère )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: