Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel style de table basse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charline_j
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2015

Quel style de table basse ? Empty
MessageSujet: Quel style de table basse ?   Quel style de table basse ? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:08

Bonjour,

Je fais appel à vous aujourd'hui car je ne sais pas vers quel style de table basse me diriger ... Ou plutôt j'ai des envies mais peur que ça n'aille pas vraiment avec le mobilier que j'ai déjà acheté.

Vous verrez ci-dessous le canapé que nous avons choisi, la table console, les chaises ainsi qu'un meuble TV dans le même style que celui que nous avons. Hormis le canapé, nous sommes restés sur un esprit plutôt scandinave mais asse neutre en choisissant des couleurs blanches.

J'aimerais opter pour une table basse au style industriel, comme les tables gigognes que vous pourrez apercevoir ci-dessous. Qu'en pensez-vous ?

Je ne veux pas rester dans le "trop scandinave" et aimerais mixer avec quelques pièces dans l'esprit industriel (la table basse donc, le luminaire, ...).

Merci à tous pour votre aide smile

Charline

Quel style de table basse ? Canape15

Quel style de table basse ? Table10

Quel style de table basse ? Chaise11

Quel style de table basse ? Meuble10

Quel style de table basse ? Table_10
Revenir en haut Aller en bas
TwinkyHelo
Design Newbie
TwinkyHelo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/03/2017

Quel style de table basse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de table basse ?   Quel style de table basse ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 11:25

Coucou charline_j hi

Peux-tu me dire (toi ou une âme charitable passant par là) un ordre de prix pour le meuble de télé en bois que tu as posté ? C'est tt à fait le style que je cherche pour aménager mon nouvel appartement. smile

Merci beaucoup !
Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
Maximil
Design Lover
Maximil


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 08/11/2016

Quel style de table basse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de table basse ?   Quel style de table basse ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:16

Twinkyhelo 155€ http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E265DM20726860#moid:MO-B97A8M54220968

Revenir en haut Aller en bas
TwinkyHelo
Design Newbie
TwinkyHelo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/03/2017

Quel style de table basse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de table basse ?   Quel style de table basse ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:33

Super, merci Maximil !   heart
Cependant 155€ ça reste cher... Je ne pensais pas que ça allait être autant, je vais y réfléchir.

Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
charline_j
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2015

Quel style de table basse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de table basse ?   Quel style de table basse ? Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:14

Merci @Maximil top

Bonnes recherches @TwinkyHelo !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne4466
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2017

Quel style de table basse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de table basse ?   Quel style de table basse ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:05

Salut Charline, si tu cherches toujours ce style de table basse, il y en a des belles sur un site que j'ai découvers y'a pas longtemps : https://www.alterego-design.com/c/mobilier-design/table-design/table-basse-de-salon-design.html

et y'a des tables en bois et blanc comme ta chaise (scandinav ça s'appelle). J'aime trop aussi ! Mes tables et chaises sont de ce style et viennent de là ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel style de table basse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de table basse ?   Quel style de table basse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style de table basse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table basse ( style rustique ) 70 € à debatre
» [Table basse] AIDE : Quel est l'éditeur et la marque ?
» [ Table basse ] Table basse ARCHIPELAGO I par Emmet ROCK
» [Table basse] Table basse design aout by Zdesign
» [ Table Basse ] Table basse FLORENCE par Yvette COX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: La Déco par Style-
Sauter vers: