Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour du centre, puis finalement .. Du nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigs41
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/07/2015

Bonjour du centre, puis finalement .. Du nord  Empty
MessageSujet: Bonjour du centre, puis finalement .. Du nord    Bonjour du centre, puis finalement .. Du nord  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:59

Bonjour à tous !

Moi c'est Guillaume, bientôt 23 ans, je bosse dans les méthodes en maintenance industrielle. Passionné de moto, mécanique, tout ça ..
Pourquoi du centre et du nord ? Ben je suis actuellement du centre, vers Bourges, et je vais bientôt rejoindre ma copine dans le Nord à Dunkerque pour quelques temps ou nous avons un appart.

C'est un petit F2 de 40m² que nous louons, il est plutôt sympa mais je suis un peu à court d'idée pour la déco .. Pourtant je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose de sympa ! Je solliciterai donc vos conseils pour m'aider un peu very ^happy

En espérant faire un petit truc sympa, partager des idées et tout car ce domaine me plait bien !

hi
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour du centre, puis finalement .. Du nord  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du centre, puis finalement .. Du nord    Bonjour du centre, puis finalement .. Du nord  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:30

hi ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du centre, puis finalement .. Du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du ch'nord
» bonjour du nord de la france
» Nouvelle du nord
» Si je puis vous venir en aide...
» Zyrma 34 ans Valenciennes (nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: