Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment transformer cette armoire? Besoin de conseils, merci

Aller en bas 
AuteurMessage
fourchette
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/06/2015

Comment transformer cette armoire? Besoin de conseils, merci Empty
MessageSujet: Comment transformer cette armoire? Besoin de conseils, merci   Comment transformer cette armoire? Besoin de conseils, merci Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:38

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Ma fille se lasse de sa chambre d'enfant et souhaiterait du changement. En effet, l'armoire qu'on lui avait acheté chez Ikea il y environ 10 ans ne lui plait plus. Elle aimerait des meubles blanc (effet grisé vieux bois...)
Je suis assez nul en brico, mais si c'est possible d'en faire quelque chose en la peignant par exemple j'aimerais bien essayer. Donc voilà l'armoire actuellement (j'espère que vous pouvez voir les images...):

Lien vers mon image

Comment transformer cette armoire? Besoin de conseils, merci <a href=

Lien vers mon image

Et voilà ce qu'elle aimerait bien:

http://www.thehouseofsmiths.com/2012/04/faux-barn-wood-painting-tutorial.html

ou

http://viedomestique.com/2014/01/06/test-2/

Pensez-vous que je pourrais obtenir quelque chose de ce genre? Si oui par quel moyen?

Comme l'armoire est relativement grande, je ferais les travaux directement dans la chambre et pas à l'extérieur, Est-ce dangereux sachant qu'elle ne dormirait pas dans sa chambre durant les travaux et que nous partons ensuite en vacances 2 semaines?

Je vous remercie d'avance si vous pouvez me donner des conseils ou d'autres propositions.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transformer cette armoire? Besoin de conseils, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: