Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Empty
MessageSujet: Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe   Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 12:45

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que j'ai posté, mais je cours après le temps entre Sarah, la naissance d'Elisa et la santé de ma maman qui se dégrade...

Nous avons acheté à Sarah avant la naissance d'Elisa son grand lit, qui pour rappel est celui-ci :
http://www.filedanstachambre.com/lit-et-cie/lit-enfant/5719/flexa-play-lit-enfant-90x200-flexa-play.html?gclid=CMqbiaHkm8YCFUcTwwodg6kBAA

Il est grand temps de lui trouver un chevet adapté, permettant d'y mettre le nécessaire (lampe, ses livres...). Des idées ? le reste du mobilier est blanc, le sol parquet. Je pense qu'il vaut mieux rester sur du blanc par conséquent, sauf si vous me suggérez autre chose wink

Sinon pareil je recherche une lampe de chevet, adaptée à son âge 2 ans et demi lui permettant ainsi de gagner en autonomie, de pouvoir allumer si elle se réveille...des conseils ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe   Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 6:36

Contente de te relire et désolée pour ta maman. ..j'espère que son état va s'améliorer.

Pour le chevet ...un petit componibili ?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe   Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 6:39

En lampe une fatboy. C'est ce qu'on mes filles. Elle est rechargeable et donc niveau sécurité. ..elle peut être débranchée.
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe   Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 5:37

Merci ! j'avais pensé à tes propositions mais j'aurai des questions :

- la fatboy est elle fragile, ma fille n'a que 2 ans et demi...si elle tombe elle se casse ? comment s'allume t'elle, suffisamment facilement pour un enfant de cet âge ?
- le componibili nous en avons nous mêmes mais pareil j'ai peur que cela soit fragile pour un enfant de cet âge, qu'elle le raye...qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin21130
Design Addict
quentin21130


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 30/07/2012

Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe   Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:42

Elle s'allume en tirant sur la petite étiquette rouge en silicone.
Attention à ne pas tirer trop fort , la mienne s'est craqué ..
Elle est aussi tombé plusieurs fois. Elle se déboite au niveau de l'abat-jour, mais tu peux faceilement la réenboiter.
Par contre elle a pas mal vécu, et commence a fatiguer ... Elle veut plus trop se recharger . Les chutes ne l'ont pas aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin-architecture.blog4ever.com
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe   Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 5:57

Merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe   Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 6:29

Mes filles l'ont eut à 2 ans et demi et 4 ans et ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe   Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sarah : à la recherche d'un chevet et d'une lampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch
» Lampes de chevet pour future chambre?
» [audrey2312] Chambre de Sarah
» Lampe de chevet
» Lampe de chevet TOMONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: