Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 armoire dressing sur mesure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domideco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/06/2015

armoire dressing sur mesure Empty
MessageSujet: armoire dressing sur mesure   armoire dressing sur mesure Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 7:54

bonjour, j'ai remarqué dans les émissions de déco (maison france2 par ex) que ça ne se fait plus les portes coulissantes pour des meubles sur mesure. pourtant partout où je vais , c'est ce qu'on me propose pour réaliser une armoire sur mesure dans une chambre. Les architectes d'intérieurs dans ces émissions, réalisent des armoires avec des portes battantes que ce soir pour un séjour ou une chambre à coucher. est ce que quelqu'un sait quel magasin ou site réalise ces armoires sur mesure à portes battantes si on ne souhaitent pas passer par un architecte (trop cher)? merci
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

armoire dressing sur mesure Empty
MessageSujet: Re: armoire dressing sur mesure   armoire dressing sur mesure Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:05

Les grandes enseignes font du sur-mesure: Lapeyre, Schmitt, Leroy Merlin, Castorama... Et un fabricant comme Kazed le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
domideco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/06/2015

armoire dressing sur mesure Empty
MessageSujet: Re: armoire dressing sur mesure   armoire dressing sur mesure Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:36

merci Elise mais je n'ai vu que des portes coulissantes... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

armoire dressing sur mesure Empty
MessageSujet: Re: armoire dressing sur mesure   armoire dressing sur mesure Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:40

J'avais compris que tu cherchais des portes coulissantes confused very ^happy
Mais c'est pareil, ils font aussi en portes battantes wink
Revenir en haut Aller en bas
domideco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/06/2015

armoire dressing sur mesure Empty
MessageSujet: Re: armoire dressing sur mesure   armoire dressing sur mesure Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:26

en fait il n'y a pas grand chose en portes battantes, c'est pour ça que je demandais des adresses.
Revenir en haut Aller en bas
MelanieD
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : SAINT OUEN
Date d'inscription : 04/05/2018

armoire dressing sur mesure Empty
MessageSujet: Re: armoire dressing sur mesure   armoire dressing sur mesure Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 8:24

Bonjour,
ma réponse arrive un peu tard mais je pense qu'on en aurait toujours besoin surtout que domideco a eu du mal a trouver des portes battantes. Alors, je vous dirais qu'il n'y a pas que les grandes enseignes qui proposent du sur-mesure mais il existe aussi des artisans comme Claude Vellas, digne de confiance et qui ont surtout de l'expérience qui peuvent très bien faire notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Allo-peintre33.com
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2017

armoire dressing sur mesure Empty
MessageSujet: Re: armoire dressing sur mesure   armoire dressing sur mesure Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 6:54

Bonjour,
si tu tiens toujours à trouver une bonne adresse pour les portes de ton armoire, tu peux jeter un coup d'oeil sur  https://www.sobreal.fr/224-porte-de-placard-battante , tu y trouveras plusieurs modèles et selon tes besoins  smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allo-peintre33.com
Contenu sponsorisé





armoire dressing sur mesure Empty
MessageSujet: Re: armoire dressing sur mesure   armoire dressing sur mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armoire dressing sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armoire] Armoire modulaire Vision by Karel BOONZAAIJE...
» [Armoire et buffet ] Armoire Wardrobe by Untothislast
» [ Armoire à pharmacie ] Armoire par Céline Forestier
» [Armoire] Armoire design by Blend
» [Armoire SDB] Trottola by Benedini Associati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: