Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Conseil costume mariage

Aller en bas 
+2
*Elise*
angerfist
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:56

Bon voila samedi c'est le mariage de ma soeur dont je suis le témoin, mais je me suis pas encore affolé pour mes fringues. Avec des problemes de tunes ce mois-ci je ne peux pas me rabillé totallement donc je voudrais reprendre un costume que j'ai déjas et juste racheté une chemise et une cravate. Lekel vous me conseillez?
Un blanc a raillures noires ou un marron avec de fines lignes bleus
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:20

T'as pas des tof'? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:23

on est en été, prends le marron à rayures bleus.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:55

Tu aurais du le prendre a cdiscount, la marque Mendel, hyper classe ils les vendent a 35€ au lieu de 130€...de la très belle qualité.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:02

Un costume en VPC ?... J'ai toujours du mal avec ce type de vêtement : si ce n'est pas ajusté correctement, ça fait clown. Attention ! Le mieux est d'aller directement chez un "vendeur" de marque (perso, je ne vais que chez De Fursac mais tu en as d'autres ; à éviter absolumment les Jules et autres chaines sauf si tu veux ressembler à un sac à patates) avec tes deux costumes ; tu paieras ta chemise et ta cravatte un peu plus cher (quoique...) et tu auras un vrai conseil.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:54

Bah je les prend là bas j'ai jamais eu le moindre soucis wink Mes collègues me disent toujours qu'ils claquent. Je leur ai jamais dit lme prix que je les paye, ils ne me croiraient pas :lol!: . j'en ai une 12ène en tout, je prend tout là bas même les cravates et attention Cerruti, C.Klein...de la marque à prix cassé bounce
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:42

zen a écrit:
on est en été, prends le marron à rayures bleus.

C'est étrange ton raisonnement, tu gardes le blanc pour l'hiver??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 6:29

excuses moi j'étais un peu fatiguée hier, j'avais lu "un noir à rayures blanches" au lieu du contraire...lol
non j'aime pas l'idée du blanc à rayures noires on va croire que la mariée c'est toi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:30

Oui c'est ce que j'ai lu sur différents sites, que c'était un péché d'etre en blanc à un mariage car c'est réservé à la marié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:31

tout à fait... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:38

J'ai peur que le marron fasse trop foncé pour un mariage, meme si je mets une chemise turquoise en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:44

bah pourtant c'est joli marron/turquoise et tu es sur que tu seras le seul qui aura pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:36

nicolas76 a écrit:
Bah je les prend là bas j'ai jamais eu le moindre soucis wink Mes collègues me disent toujours qu'ils claquent. Je leur ai jamais dit lme prix que je les paye, ils ne me croiraient pas :lol!: . j'en ai une 12ène en tout, je prend tout là bas même les cravates et attention Cerruti, C.Klein...de la marque à prix cassé bounce

Pour les chemises, je ne dis pas sauf que visiblement notre ami n'est pas un habitué de ce style vestimentaire (sinon, il n'aurait pas "que" deux costumes mdr ).
Pour les costumes, il faut avoir la chance de tomber pile-poil sur le standard (pas mon cas et dans ce cas, les retouches étant comprises dans le prix, c'est plus intéressant d'acheter hors solde car il faut généralement raccourcir les manches et le bas de la veste).
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:40

J'en es deux noires aussi mais je voulais pas mettre cela pour un mariage. J'ai pas besoin de costumes pour le boulot alors dans la vie de tous les jours je préférer mettre autre chose.

Ca yé j'ai trouver une chemise bleue soutenu à devred, manque plus que la cravate car j'en é pas trouvé de belle.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:02

streetfighter a écrit:
nicolas76 a écrit:
Bah je les prend là bas j'ai jamais eu le moindre soucis wink Mes collègues me disent toujours qu'ils claquent. Je leur ai jamais dit lme prix que je les paye, ils ne me croiraient pas :lol!: . j'en ai une 12ène en tout, je prend tout là bas même les cravates et attention Cerruti, C.Klein...de la marque à prix cassé bounce

Pour les chemises, je ne dis pas sauf que visiblement notre ami n'est pas un habitué de ce style vestimentaire (sinon, il n'aurait pas "que" deux costumes mdr ).
Pour les costumes, il faut avoir la chance de tomber pile-poil sur le standard (pas mon cas et dans ce cas, les retouches étant comprises dans le prix, c'est plus intéressant d'acheter hors solde car il faut généralement raccourcir les manches et le bas de la veste).

je viens de prendre des chaussures de costumes a 35€ au lieu de 80€ !! heart j'ai reçu une paire cette semaine sublime !! franchement pourquoi aller payer plus cher ailleurs !
En + içi j'ai de la marque J. BRADFORD pour pas cher alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:01

nicolas76 a écrit:
streetfighter a écrit:
nicolas76 a écrit:
Bah je les prend là bas j'ai jamais eu le moindre soucis wink Mes collègues me disent toujours qu'ils claquent. Je leur ai jamais dit lme prix que je les paye, ils ne me croiraient pas :lol!: . j'en ai une 12ène en tout, je prend tout là bas même les cravates et attention Cerruti, C.Klein...de la marque à prix cassé bounce

Pour les chemises, je ne dis pas sauf que visiblement notre ami n'est pas un habitué de ce style vestimentaire (sinon, il n'aurait pas "que" deux costumes mdr ).
Pour les costumes, il faut avoir la chance de tomber pile-poil sur le standard (pas mon cas et dans ce cas, les retouches étant comprises dans le prix, c'est plus intéressant d'acheter hors solde car il faut généralement raccourcir les manches et le bas de la veste).

je viens de prendre des chaussures de costumes a 35€ au lieu de 80€ !! heart j'ai reçu une paire cette semaine sublime !! franchement pourquoi aller payer plus cher ailleurs !
En + içi j'ai de la marque J. BRADFORD pour pas cher alors cheers

Relis mon propos et tu verras que j'ai une toute autre vision qu ede chercer à claquer "inutilement" du fric. Pour tout ce qui est standard, je suis le premier à acheter sur le net (encore deux paquets à aller chercher ce atin à la Poste) mais certains basiques demandent un plus (je pense aux retouches (pas un simple ourlet de pantalon) qui peuvent parfois atteindre des montants astronomiques) que l'on ne peut trouver sur le net. Pour les chausures, idem si tu as un pied standard ce qui n'est malheureusement pas mon cas depuis la rencontre fortuite avec un automobiliste qui se pensait supérieur au pauvre motard que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:56

je squatte ce post : est-ce très mal élevé de mettre une chemisette sous un costume ?

faut-il mieux suffoquer sous sa chemise ?

question existentielle mais de saison à Paname !
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:09

pomme a écrit:
je squatte ce post : est-ce très mal élevé de mettre une chemisette sous un costume ?

mort à la chemisette !
franchement, je trouve que meme sous un costume, c est impossible de mettre une chemisette.....
mais ce n est que mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:19

arggghhhh, pas de chemisette!!! tu prends du lin, tu n'auras pas trop chaud, mais pitié pas de chemisette, le look "caméra café" sans moi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:38

mesdames qu'est ce qu'on en ferait pas pour vous ! souffrir de chaleur et cacher nos bras sous des manches longues et en prime se réchauffer avec une veste et se pendre avant le malaise avec une cravate
j'ai chaud embarassed

la question s'est posée au boulot
en fait les nanas pensent comme vous
mais la version des mecs c'est out la chemise et la veste
je vous envie mesdames, vous pouvez venir au boulot en jupe, en bermuda classe et nous en pantalon toutes l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:43

la cravate c'est pas obligatoire, mais les manches longues oui...pourquoi pas un marcel pendant qu'on y est? mdr
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:51

sans chemise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:52

sans pantalon embarassed
c'était plus fort que moi.

Et juste la chemisette c pas possible, à ton boulot, pomme ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:26

oui au boulot !

et aux mariages aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:34

Oui j'ai bien compris mais peux-tu mettre qu'une chemisette sans la veste ?!

T agressif toi :lol!:

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil costume mariage Empty
MessageSujet: Re: Conseil costume mariage   Conseil costume mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil costume mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Mariage canapé et fauteuils/noir avec blanc
» Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 ((((((((
» Mariage ancien/moderne
» Cherche partenaire pour salon du mariage à Marseille
» [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: