Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Climatisation] Unité murale design Mitsubishi Electric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lol-y-toi
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/05/2015

[Climatisation] Unité murale design Mitsubishi Electric Empty
MessageSujet: [Climatisation] Unité murale design Mitsubishi Electric   [Climatisation] Unité murale design Mitsubishi Electric Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:54

Bonjour tous le monde,

Je suis en pleine réflexion sur ma future installation de climatisation, et oui habitant dans la région Niçoise, c'est un vrai plus pour le confort!!

Souhaitant trouver un modèle avec un design sympa, j'ai fais quelques recherches de mon coté et le modèle qui m'attire le plus pour le moment serait le mural design de chez Mitsubishi Electric.

Il existe en trois couleurs blanc, gris et noir, ce qui serait parfait pour s'adapter au mieux à la déco de chaque pièce.

D'après ce que j'ai trouvé, la réputation des produits Mitsubishi Electric est au top, ce qui me rassure sur mon choix.

Voici le modèle en question:



Fiche produit

Qu'en pensez vous? Est ce que certain d'entres vous ont déjà installé ce produit chez eux? Auriez vous d'autres modèles design à me proposer pour que je puisse comparer?

Merci d'avance pour vos avis qui m'aiderons dans mon choix.  very ^happy

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Climatisation] Unité murale design Mitsubishi Electric Empty
MessageSujet: Re: [Climatisation] Unité murale design Mitsubishi Electric   [Climatisation] Unité murale design Mitsubishi Electric Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:36

Très design, difficile de faire plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Climatisation] Unité murale design Mitsubishi Electric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etagère murale Juliette - Harto Design
» [Appareillage] Schneider Electric : Odace
» [Etagère] Etagère Murale Design Mallow
» [High-Tech] Climatisation réversible LG MULTI-SPLIT INVERTER
» unité centrale à l'horizontale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: