Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blog à découvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disvague
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/04/2015

Blog à découvrir Empty
MessageSujet: Blog à découvrir   Blog à découvrir Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:22

Bonjour, je vous propose de découvrir le blog www.dis-vague.com et la boutique Le Zèbre à plumes sur Rouen. Donnez-moi vos avis.

Bonne journée à tous

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Dermoo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : 03500
Date d'inscription : 22/02/2015

Blog à découvrir Empty
MessageSujet: Réponse à Disvague   Blog à découvrir Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:33

Bonjour Mathilde,
Votre blog est très agréable à parcourir. Beaucoup d'idées à puiser pour faire ensuite sa propre déco. En particulier, je ne crains pas les ambiances colorées même avec un canapé en couleur s'il s'intègre bien dans son environnement. J'ai moi-même fait une cuisine jaune canari.
Continuez à nous émerveiller.

Je profite pour signaler un site que j'ai découvert alors que je cherchais désespérément comment accrocher au mur de très grandes assiettes et j'y ai même trouvé des accroche-plats pour de très grands plats.
http://www.decoration-murale-interieur.com/147-accroche-assiettes

Je suis allée au salon Maison et Objet, la mode des années 50 fait son retour et ce n'est plus ringard d'exposer des assiettes.

En tout cas, bonne continuation.
Dermoo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: