Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 piquage evacuation Wc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilto
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 08/05/2013

piquage evacuation Wc Empty
MessageSujet: piquage evacuation Wc   piquage evacuation Wc Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:01

Bonjour,
J'ai besoin de vos connaissances svp.
comment faire un piquage sur la descente d'évacuation des toilettes de l'étage ?
Objectif : ne pas utiliserl'évacuation du sol afin de reculer un peu plus mon wc suspendu.suspendu .

piquage evacuation Wc 20150411
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

piquage evacuation Wc Empty
MessageSujet: Re: piquage evacuation Wc   piquage evacuation Wc Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:09

c'est pas simple, surtout que t'a descente est en partie plâtré, vu l'état du sol et vu qu'il y a déjà un tuyau d'évacuation, je pense qu'il faut cassé le sol derrière la bouche entéré. coupé le tuyau à un endroit sans coude, viré la bouche entéré existante, et repartir en neuf puis recouler une dalle ciment.
Revenir en haut Aller en bas
 
piquage evacuation Wc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nettoyage" tuyau évacuation eaux usées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: