Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Magasin de meuble à bon prix!

Aller en bas 
+2
*Elise*
Malala77
6 participants
AuteurMessage
Malala77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/04/2015

Magasin de meuble à bon prix!  Empty
MessageSujet: Magasin de meuble à bon prix!    Magasin de meuble à bon prix!  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:06

Salut !

Je m’appelle Gyslaine, je suis mariée et j’ai 3 garçons de 5 , 9 et 12 ans ! Avec des enfants pareils que les miens, vos meubles de maison ne feront pas long feu avant d’être bousillés ! embarassed! Je vous dis cela en connaissance de cause car le mois dernier, il m’a fallu faire un remplacement total de mon ensemble mobilier qu’ils ont entièrement saccagé en les laissant seuls à la maison le temps d’un après-midi. Pour ce faire, je suis donc allée sur une excellente boutique en ligne dénommée Sleep
Des meubles de qualité, des tarifs promotionnels et la possibilité d’une livraison garantie m’ont incités à y effectuer mes achats ! C’est ainsi que j’ai acheté sur ce site un ensemble de meubles pour ma salle de séjour !
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Magasin de meuble à bon prix!  Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meuble à bon prix!    Magasin de meuble à bon prix!  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:35

Oais, ouais, ouais, ouais, ouais... C'est tellement sympa de venir partager les bons plans...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Magasin de meuble à bon prix!  Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meuble à bon prix!    Magasin de meuble à bon prix!  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 7:26

Ce ne sont pas des enfants mais des sauvages !!! very ^happy

Et puis on ne laisse pas des enfants de 5 et 9 ans seuls sous la responsabilité d'un enfant de 12 ans tout un après-midi... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
dimup
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

Magasin de meuble à bon prix!  Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meuble à bon prix!    Magasin de meuble à bon prix!  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 12:56

Quelle histoire very ^happy

Faudrait peut être pas nous prendre pour des andouilles nono
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Magasin de meuble à bon prix!  Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meuble à bon prix!    Magasin de meuble à bon prix!  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 13:42

surtout pour nous vendre du magameuble... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
rêvededeco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2015

Magasin de meuble à bon prix!  Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meuble à bon prix!    Magasin de meuble à bon prix!  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:34

Coucou les autres,

Moi je trouve des infos assez sympas sur un site d'actualité Lsd-mag.com/http://www.lsd-mag.com/

C'est sympa, c'est frais, je trouve que la plume est assez sympa et puis il donne des idées déco. Heureusement ils ne poussent pas la consommation. Et puis ils ne sont pas comme les autres avec leur publicités qui nous saute aux yeux sans qu'on n'est rien demandé.

Voilou, si vous avez des info sur la déco do it your self, moi j'adore n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de meuble à bon prix!  Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meuble à bon prix!    Magasin de meuble à bon prix!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de meuble à bon prix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: