Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Chaise longue] chaise longue antibodi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:42

[Chaise longue] chaise longue antibodi Chaise12

* Environ 3015.00 Euros
* Designer : Patricia Urquiola
* Moroso

En 2006, le règne végétal investit les éléments de décoration comme le prouve cette création de Patricia Urquiola qui a rembourré sa chaise longue de mousse polyuréthane dont les pliages forment des fleurs en relief.
Dim. L.149 x l. 88 x H. 82 cm
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:48

bof! bof!
La forme générale plutôt sympa, mais les espèces de fleurs (étoiles de mer défraîchis???), je trouve ça particulièrement laid!
Et niveau confort, ça doit être super gênant au bout de 15 mns d'avoir ces plis dans le dos....
Et enfin le prix!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:49

en fait je pense qu'on doit considérer cela comme un objet que l'on regarde mais pas comme un meuble ou l'on s'allonge... mdr
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:56

Oouais...

Y faut quand même être un sacré nanti pour se payer une chaise à 3000€ pour ne pas s'y asseoir...

C'est peut-être moi qui est du mal avec ce raisonnement, c'est comme quand on va au resto style nouvelle cuisine et que tu payes cher pour pas manger... :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:05

lecoincanap a écrit:
Oouais...

Y faut quand même être un sacré nanti pour se payer une chaise à 3000€ pour ne pas s'y asseoir...

C'est peut-être moi qui est du mal avec ce raisonnement, c'est comme quand on va au resto style nouvelle cuisine et que tu payes cher pour pas manger... :lol!: :lol!: :lol!:

entierement d'accord!surtout que des déco à la mousse polyuréthane, à mon avis, c'est loins d'etre confortable!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:14

Quand on regarde le catalogue Moroso, c'est souvent un peu le même genre de meubles : spectaculaire, fait pour faire parler, rarement confortables et très chers.
En gros, pour nombre de leurs modèles, les seules ventes sont les modèles d'expos en mgasin...
Moroso est une marque trop typée, vraiment difficile à vendre.

Quant à Patricia Urquiola, à force de sortir 30 modèles par an, pas évident de pas faire des trucs foireux dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:01

en tout cas la voilà rhabillée pour l'hiver et gratos :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:12

Il faut aussi comprendre que dans le tas, il y a de belles choses.
Enfin, je crois...
Bon, disons que c'est une question de goût...
Disons, qu'à titre personnel, je reste quelque peu perplexe devant ses créations, qui sont soit pas originales du tout, mais plutôt réussies, soit très originales, mais alors pas réussie du tout.
Mais surtout comme beaucoup d'autres designers à la mode avant elle, elle est tellement sollicitée qu'elle en fait trop et ça se ressent sur la qualité de ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:14

de toute façon, c'est très sain de ne pas être inconditionnelle de qui que ce soit, il faut garder sa liberté de penser et son libre arbitre. Les gourous c'est bon pour les sectes... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:17

Je me demande si Starck n'a pas pensé à en créer une...
Je suis sûr que ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:18

maintenant que tu en parles, je suis sure que ça marcherait aussi, il obligerait ses disciples à acheter des nains de jardin et à trouver ça beau...ils le font déjà? mince... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:15

J'adore l'objet ca doit être bien de s'allonger dessus. Mais j'aime pas du tout ces colori. DSL je suis TRES TRES pénible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:39

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaise longue] chaise longue antibodi Empty
MessageSujet: Re: [Chaise longue] chaise longue antibodi   [Chaise longue] chaise longue antibodi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaise longue] chaise longue antibodi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fautueil/chaise longue] Antibodi by Patricia URQUIOLA
» [Chaise longue] Chaise Longue par Sarah Kong
» [Chaise longue] Lucille Chaise by Kent GRATION
» [Chaise] SIGN CHAISE LONGUE by Piergiorgio CAZZANIGA
» [Chaise longue] Chaise Longue n°4 by SIXIXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: