Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne fêtes maman !!!

Aller en bas 
+6
malena
Aldiallo
streetfighter
anam
SydD&Co
Jo Yana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killiaan
Design Addict



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:07

Je ne vois pas pourquoi on devrait faire un cadeau à la mère de ses mioches ! A sa propre mère, c'est évident mais pas à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:10

bah quand les enfants sont très petits et qu'ils ne vont pas encore à l'école, c'est toujours craquant le papa qui achète meme une seule rose et qui arrive avec son bébé dans les bras, pour dire à sa femme "merci d'avoir porté pendant 9 mois la huitième merveille du monde"...mais bon, il n'y a que les femmes pour comprendre ce que je suis en train de dire (et certains jeunes hommes charmants ici, genre Al et Jo...) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:13

Killiaan a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on devrait faire un cadeau à la mère de ses mioches ! A sa propre mère, c'est évident mais pas à sa femme.
t'as encore beaucoupa a apprendre jeune padhawan!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:19

C'est déjà tellement un casse-tête de trouver des idées de cadeaux pour les anniversaires, Noël et chaque occasion diverse et variée, si en plus on rajoute une fête des mères et qu'il faille acheter un présent pour la mère de ses enfants... Moi je dis non.
Et oui, j'assume mon côté rustre ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:20

une simple rose, killian, une simple rose, ce n'est que le geste qui compte, jamais la valeur du cadeau...meme un petit dessin avec un coeur dessus, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:25

Je comprends que ça fasse plaisir mais moi je ne trouve pas que ce soit le bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:42

Killiaan a écrit:
Je comprends que ça fasse plaisir mais moi je ne trouve pas que ce soit le bon jour.
et ma foi pour quelle raison, car elle aussi est mère, de ton enfant qui plus est??
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:51

Oui elle est mère mais pas la mienne ! C'est une fête qui se passe entre les enfants et les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:52

Aldiallo a écrit:
Elyse a écrit:
J'ai hâte d'avoir le collier de nouilles :lol!:

Alidiallo apparement ce n'est pas que mon chéri, y'a pas mal de mecs qui zappent... wink
Oui je sais ùais le tien est le seul qu'on a sous la main!! :lol!:

après ca peut aussi être un problème de culture et de calendrier, moi qui suis de la Rep. Dominicaine, la fête des Mèeres etait dimanche dernier et aux US 2 semaines auparavant!

du coup ayant vecu aux 3 endroit, j'ai un peu du mal a me situer! embarassed

Ah oui si tu as "le cul entre 2chaises" faut arriver à suivre c'est clair wink

le mien il est juste français alors il a n'a que ça à penser :lol!:

et comme le dit Zen c'est l'intention qui compte, un simple "bonne fête" m'aurait suffit wink

j'ai l'intention de faire les empreintes de mains de Lilwen pour la fête des pères, je sais que ça va lui faire plaisir embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:56

Killiaan a écrit:
Oui elle est mère mais pas la mienne ! C'est une fête qui se passe entre les enfants et les mamans.
neutre
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:18

Killiaan a écrit:
Oui elle est mère mais pas la mienne ! C'est une fête qui se passe entre les enfants et les mamans.

Dans ce cas tu n'as plus de cadeaux pour Noël puisque c'est la fête des enfants... donc ta femme ne doit rien t'offrir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:36

Elyse a écrit:
Killiaan a écrit:
Oui elle est mère mais pas la mienne ! C'est une fête qui se passe entre les enfants et les mamans.

Dans ce cas tu n'as plus de cadeaux pour Noël puisque c'est la fête des enfants... donc ta femme ne doit rien t'offrir mdr
Et toc! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:51

Killiaan a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on devrait faire un cadeau à la mère de ses mioches ! A sa propre mère, c'est évident mais pas à sa femme.

Je pense qu'Elyse n'attendais pas un cadeau de son chéri mais plutot que ce dernier fasse avec sa petite qui est encore trop petite pour le faire elle même, un simple dessin ou autres ca lui aurait fait plaisir je pense c'est symbolique et elle pourra dire c'est mon 1er cadeau de fete des meres..

J'ai 26 ans et ma mère a toujours sur sa télé un horible abat jour planté dans une bouteille de champagne que j'avais faite etant petite :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:22

Elyse a écrit:
Killiaan a écrit:
Oui elle est mère mais pas la mienne ! C'est une fête qui se passe entre les enfants et les mamans.

Dans ce cas tu n'as plus de cadeaux pour Noël puisque c'est la fête des enfants... donc ta femme ne doit rien t'offrir mdr

En fait, à Noël, on ne s'offre rien ou alors chacun s'achète ce qui lui plaît...

Quant à aider un enfant à préparer un cadeau pour sa mère (ou son père), là je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:30

Killiaan a écrit:
Elyse a écrit:
Killiaan a écrit:
Oui elle est mère mais pas la mienne ! C'est une fête qui se passe entre les enfants et les mamans.

Dans ce cas tu n'as plus de cadeaux pour Noël puisque c'est la fête des enfants... donc ta femme ne doit rien t'offrir mdr

En fait, à Noël, on ne s'offre rien ou alors chacun s'achète ce qui lui plaît...

Quant à aider un enfant à préparer un cadeau pour sa mère (ou son père), là je suis entièrement d'accord.

Rô sympa Noël chez toi :lol:

Ppepette à raison je parlais de ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:54

Disons que cela nous évite de nous casser la tête pendant des jours et des jours.
Bien sûr, cela enlève toute magie de surprise mais autant l'un que l'autre, ça ne nous dérange pas.

PS : Je vous sens tous faire de gros yeux ! Ben oui, nous sommes comme ça nous ! wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:59

Killiaan a écrit:
Disons que cela nous évite de nous casser la tête pendant des jours et des jours.
Bien sûr, cela enlève toute magie de surprise mais autant l'un que l'autre, ça ne nous dérange pas.

PS : Je vous sens tous faire de gros yeux ! Ben oui, nous sommes comme ça nous ! wink

perso c'est un peu pareil, on se dit ce qu'on veut, moi je déteste les surprises car ça ne me plait jamais et c'est donc du fric foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:04

Ouf ! Merci ! Je me sens moins seul maintenant ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:04

on ne se fait pas de cadeaux pour Noel (enfin entre parents), on s'achète ce que l'on veut dans l'année, et il y a toujours un bon moment pour offrir à l'autre un truc qui lui fait plaisir, pas besoin d'occasion spéciale.
mais attention, la fete des mères c'est sacré! je ne veux pas de cadeau (c'est la fete des mamans pas celle des commerçants - Jo j'ai quand meme acheté un très bon gateau, mon boulanger n'est pas un commerçant comme les autres) mais je tiens à la petite pensée, au geste délicat, au mot juste, à la délicatesse ce jour là.
et arriver avec une fleur meme des champs ou un petit dessin et son petit quand il est trop jeune pour le faire lui meme, c'est un devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes maman !!!   Bonne fêtes maman !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fêtes maman !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: