Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite lampe design cherche désespérément fans ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
amyly
Design Newbie
amyly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2015

Petite lampe design cherche désespérément fans ;) Empty
MessageSujet: Petite lampe design cherche désespérément fans ;)   Petite lampe design cherche désespérément fans ;) Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:21

Bonsoir à tous et toutes !

Je viens de lancer un projet de lampe interactive et design sur une plate forme communautaire en vue d'un financement participatif.

la plate forme s'appelle  Busybee, elle viens d'être créer par deux jeunes nantais. (plate forme équivalente à Kickstarter) La particularité de cette plate forme est que si le créateur apporte un prototype fini, les deux créateurs du site s'occupent de lancer le projet et d'amener ce projet jusqu'à l'industrialisation.

Pour le moment nous en sommes à la phase de finalisation du prototype, et de la publicité, nous recherchons à créer un panel de personnes intéressées par le design autours de ce projet. Ceux qui suivront ce projet seront prévenus à chaque nouvelle actualité, auront leur mot à dire sur des choix cruciaux et seront les premiers à pouvoir pré commander leur lampe si l'envie leur en dis smile

C'est pourquoi je recherche 150 personnes (ou plus si vous aimez vraiment le projet !)  qui aimeraient suivre le projet afin de le faire passer à la seconde étape qui est le financement participatif.

Voilà le lien vers le projet :
http://www.busybee.io/mow/

Pour suivre le projet, il suffit de s'enregistrer en haut à gauche de cette page, en rentrant son mail sous la vidéo.
Je remercie grandement d'avance tous ceux qui me permettrons de faire avancer ce projet à la phase suivante smile
En attendant vos retours, avis, idées pour faire avancer ce projet design, je vous souhaite une très bonne journée ! wink
(N'hésitez surtout pas à les donner d'ailleurs, ici ou sur Busybee wink )

Petite lampe design cherche désespérément fans ;) Logo_m16
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliedeltort.wix.com/design
 
Petite lampe design cherche désespérément fans ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: