Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Emission D&CO du 03/06/07

Aller en bas 
+18
sabadika
siegfried
moni07
nua-nua988
nicolas76
marie98
Castor TroY
bugman23
Lyllo
wassia
chicky
Svan
SuperchiK
mallory
lepelican.fr
streetfighter
SydD&Co
Jo Yana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:45

elle n'a jamais que 5 ou 10 ans de retard sur le coté in et rigolo de la déco vache, madame valérie, c'est totalement has been ce genre de truc. le genre je fais ma déco à la foirfouille...(et encore je suis pas gentille pour la foirfouille).
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:55

j ai pas encore viu l'emission car j'etais pas chez moi mais vous m'inquietez ca a l air vraiment ideux pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:00

hideux, c'est pas le mot juste...comment dire? c'est seulement du n'importe quoi, je prends ce que l'on a bien voulu me donner (une tonne de stickers, de la peinture rose, de la peinture orange, un canapé blanc, des coussins verts et jaunes) je mets tout ça dans un shaker, je jette ça en vrac dans les pièces et j'essaye que ça fonctionne entre eux, en mettant un "petit" sticker et une "petite" chaise plus un "petit" miroir, dans le "petit" salon et la "petite" cuisine...

si après ça tu as encore envie de visualiser cette "petite" émission de déco, bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:18

et le lustre en papier avec les pois de toutes kes couleurs confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:22

pas des pois nicolas, mieux que cela des "petits" pois sur le "petit" abat jour... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nua-nua988
Design Newbie
nua-nua988


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/06/2007

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: la chaise en plexi transparent de l'émission du 03/06/2007   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:12

pourquoi tous les partenaires de l'émission de dim 3/06 ne figurent pas dans la liste proposée sur le site de D&CO >>>merci à celui ou à celle qui pourra m'indiquer le site internet ou la marque de la chaise en plexi transparent contenant des plumes roses , qui était située dans la chambre de la colloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:16

tu trouveras ça chez

http://www.lisaura.fr/accueil.php

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Chaise10
Revenir en haut Aller en bas
nua-nua988
Design Newbie
nua-nua988


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/06/2007

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:23

merci bien pour la rapidité de la réponse. cheers very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:11

Le salon est assez sympa. j'aime beaucoup la bande noir en haut des murs.
Pour la cuisine, j'aurai pensé qu'elle allait peindre leur meuble. Le orange c'est sympa mais les tâches... affraid

La chambre : trop rose !


Je ne conserve que le salon : le LACK d'IKEA indémodable + la table et les chaises.
Revenir en haut Aller en bas
moni07
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/06/2007

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:19

Ouuai j'étais assez déçu de cette émission, les taches de vaches au mur un peu partour avec les animaux sans tête BOF BOF.

Il y a que les lampes avec les photos des deux colocataires qui était bien
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:39

a part le salon (oui j'aime bien les stickers animaux! et alors? j'ai le droit d'avoir des gouts bizares moi aussi!!! ) le reste ne me plait pas des masses!! la cuisine... heu comment dire c'est presque moche (qui a dit mheu non?) meme si j'adore la couleur orange.
la chambre ben si on enleve la couleur rose, les pauvres petits pouha (jeux de mots) et la tapisserie moche (non non pas presque) ben c'est plutot pas mal (hein? comment? ça reviend a la laisser comme avant? tiens oui c'est vrai, j'avais pas fait gaffe)!
l'entrée sans commentaire et sans efforts...
Une émission sans grand interêt cette fois ci (a part le fait de savoir que finnalement, tac tac au marteau vaut mieux que tac a la colle)
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:51

je viens de regarder l emission effectivement rien de transendant !!

C'est un grand n importe quoi la cuisine aurait été mieux si il n'y avait pas eu les taches vaches ( c'est plus a la mode valerie !!).

LA salle ca allé encore sauf les coussin du canapé au couleur du drapeau jamaiquai, les sticker j'aimais bien le zebre.

La chambre bcp trop rose a mon gout.

allez valerie on se reprend en main pour la prochaine emission.
Revenir en haut Aller en bas
sabadika
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 71
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/12/2006

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:13

Quand on dit pas trop rose c'est pas trop rose!! :twisted: elle lui en voulait ou quoi?? Le fauteuil de la chambre super!!
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:31

Ouais bof aussi... Je n'ai pas du tout aimé les stickers vache et animaux, la chambre de la fille trop rose, le salon bof. J'ai bien aimé la couleur de la peinture utilisée dans l'entrée, c'est exactement cette teinte que je recherche pour mon futur salon.

Que pensez-vous de la lampe rétro utilisée dans le séjour ? Nous n'aurons pas de plafonnier dans notre futur appart et je me disais qu'une lampe de ce genre serait pratique pour le coin salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:50

crapo a écrit:
Ouais bof aussi... Je n'ai pas du tout aimé les stickers vache et animaux, la chambre de la fille trop rose, le salon bof. J'ai bien aimé la couleur de la peinture utilisée dans l'entrée, c'est exactement cette teinte que je recherche pour mon futur salon.

Que pensez-vous de la lampe rétro utilisée dans le séjour ? Nous n'aurons pas de plafonnier dans notre futur appart et je me disais qu'une lampe de ce genre serait pratique pour le coin salle à manger.

Moi j'adore, mais bon je suis une convaincue à la base... heart
Revenir en haut Aller en bas
wassia
Design Lover
wassia


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:24

Ce que je trouve dommage dans cette emission c'est qu'ils ne viennent pas RELOOKER un appart' mais ils viennent comme des marchands de reve ou comme Valerie l'a dit une fois, LE PERE NOEL.

J'aimais le principe, dans les toutes 1eres emissions, du style : avec rien on fait un truc superbe; comme le fait d'utiliser le potentiel de la maison ou appartement avec les meubles et objets qui s'y trouvaient deja pour les mettre plus en valeur et leur donner une utilité dans la decoration.

Maintenant il s'agit d'exploser le bugdet pour faire parler de l'emission, on comble un manque de vraie creativité par "jte rachete toute ta maison".

Des fois, ils vident completement tout l'appart, ils envoient ca a une association caritative (ce qui est bien) mais les meubles ont leur histoire etc... et je pense que D&CO devrait plutot s'appeler "passes a la tv et je te meuble gratis" .... enfin ....

je suis la 1ere a regarder cette emission, car y'a toujours quelques idees a choper mais bon je preferais les 1eres emissions; surtout qu'au debut on connaissait pas encore l'energumene de presentatrice lol, on arrivait encore a supporter son humour.
Revenir en haut Aller en bas
pcamliti
Design Newbie
pcamliti


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2007

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:42

ça pulse encore une fois... mais bon chacun son chez soi.

J'aime les couleurs mais certaines fois j'ai l'impression qu'il faut y aller a fond pour que cela passe à l'écran.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecte-paca.com
cybercow
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Bas Montreuil
Date d'inscription : 05/06/2007

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:30

Alors, vous pouvez imaginer que devant vos commentaires :
1° je me suis faite toute petite car mon totem c'est la vache, et que je n'ai pas résisté à l'envie de coller des taches de vaches sur mon frigo
2° je ne suis demandée si j'allais revenir sur ce forum car je trouve que c'est un peu dur de dire "c'est horrible" au lieu de "je n'aime pas" ou "ce n'est plus tendance, donc c'est à jeter"...

Mais, heureusement, Wassia a su exprimer ce que je pense de D&CO.
Idem, je me fais pieger à regarder cette emission lorsqu'elle passe, et je chope toujours une ou deux idées (rarement plus) par émission.
Et puis la présentatrice m'enerve, mais je dois avouer qu'elle me fait souvent rire (pas d'elle hein, je n'oserais pas). Je la trouve souvent pleine d'humour même si un peu lourdingue à vouloir trop en faire.
Difficile je suppose de trouver le juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
wassia
Design Lover
wassia


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:53

cybercow a écrit:
Alors, vous pouvez imaginer que devant vos commentaires :
1° je me suis faite toute petite car mon totem c'est la vache, et que je n'ai pas résisté à l'envie de coller des taches de vaches sur mon frigo
2° je ne suis demandée si j'allais revenir sur ce forum car je trouve que c'est un peu dur de dire "c'est horrible" au lieu de "je n'aime pas" ou "ce n'est plus tendance, donc c'est à jeter"...

Mais, heureusement, Wassia a su exprimer ce que je pense de D&CO.
Idem, je me fais pieger à regarder cette emission lorsqu'elle passe, et je chope toujours une ou deux idées (rarement plus) par émission.
Et puis la présentatrice m'enerve, mais je dois avouer qu'elle me fait souvent rire (pas d'elle hein, je n'oserais pas). Je la trouve souvent pleine d'humour même si un peu lourdingue à vouloir trop en faire.
Difficile je suppose de trouver le juste milieu...


J'ai lu dans un article qu'auparavant elle etait journaliste ce qui explique peut etre sa maniere tres personnelle de presenter une emission lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:57

moi valérie je l'aime bien, d'ailleurs elle me fait souvent rire aussi car je trouve qu'elle ne se prend pas au sérieux et qu'elle n'a pas la grosse tete alors que maintenant c'est devenu "une icône du PAF" :lol!:
mais je ne supporte pas du tout, mais alors pas du tout le mot PETIT qu'elle répète toutes les cinq secondes! ça m'énerve!!!!!
et pi dès fois sa déco est à iech...
mais c'est vrai qu'il y a parfois un truc à prendre ou une adresse qu'elle donne que l'on ne connait pas (enfin pas souvent quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
wassia
Design Lover
wassia


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:16

zen a écrit:
moi valérie je l'aime bien, d'ailleurs elle me fait souvent rire aussi car je trouve qu'elle ne se prend pas au sérieux et qu'elle n'a pas la grosse tete alors que maintenant c'est devenu "une icône du PAF" :lol!:
mais je ne supporte pas du tout, mais alors pas du tout le mot PETIT qu'elle répète toutes les cinq secondes! ça m'énerve!!!!!
et pi dès fois sa déco est à iech...
mais c'est vrai qu'il y a parfois un truc à prendre ou une adresse qu'elle donne que l'on ne connait pas (enfin pas souvent quand meme).

effectivement Zen tu as LAAAARGEMENT le droit de dire "pas souvent quand meme " mais attention les chevilles very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:24

embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cybercow
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Bas Montreuil
Date d'inscription : 05/06/2007

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:00

LOL
Zen, je n'avais pas remarqué ses tics de langage!
Mais, à cause de toi, je suis sure que je vais focaliser dessus à la prochaine émission!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
klaire
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2007

Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: demande   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:19

bonjour moi j'ai bien aimé ! mais j'ai une question je n'arrive pas a trouver le papier peint de la fille . est ce que vous pouvez me donner le line pour queje puisse y aller ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:32

il faut aller voir sur
http://www.lutece-gpfb.com/_private/fr_/lutece/accueil_lutece.htm

lutece est une marque de papier peint vendu chez leroy ou casto, il faut aller feuilleter leurs catalogues sur place pour trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 03/06/07   Emission D&CO du 03/06/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 03/06/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emission du 7/10/06
» Emission du 04/03/07
» Emission D&CO du 10/06/07
» Emission D&CO du 30/09/07
» Emission du 10/12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: