Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Quel mur en couleur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudouonline
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Quel mur en couleur ? Empty
MessageSujet: Quel mur en couleur ?   Quel mur en couleur ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 7:19

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. nous sommes en train de refaire un appartement et nous nous demandons quel serait les meilleurs murs à repeindre....

help

Nous avons trouvé la couleur, qui sera kilimandjaro intense (http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-mur-envie-de-voyage-kilimandjaro-dulux-valentine-intense-2-5l-e1400434313?queryredirect=a_fp_peinture_mur_envie_de_voyage_kilimandjaro_dulux_valentine__intense__2_5l&numpage=1)

Voici les photos du double séjour :
[img]Quel mur en couleur ? Img_6710[/img]

[img]Quel mur en couleur ? Img_6711[/img]

Tout en sachant que nous avons que des baies vitrées d'un coté de la pièce... Nous avions pensé peindre le mur ou il y a l'ouverture de la porte, ainsi que le mur sur la même ligné dans la seconde pièce (la ou on voit le petit muret)

vous en pensez quoi ?

Merci d'avance de votre aide smile
Revenir en haut Aller en bas
Karenou
Design Newbie
Karenou


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 19/03/2015

Quel mur en couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mur en couleur ?   Quel mur en couleur ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:38

Bonjour,
Votre idée de base est vraiment bien et j’aime la couleur que vous avez choisie. Par contre, je me permets de vous conseiller d'ajouter une teinte plus vive pour donner du style à votre pièce. J’avais lu ce conseil quand je voulais effectuer un prêt décoration sur XXX. Il est bien précisé qu’une couleur vive pourra aider à définir le reste de la décoration. Je me dis que le rose serait bien, mais peut-être trop féminin, donc pourquoi pas du vert ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel mur en couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mur en couleur ?   Quel mur en couleur ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:37

Le forum n'est pas du tout le lieu pour faire de la publicité de sites de prêts bancaires, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
potrapio1
Design Lover
potrapio1


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2013

Quel mur en couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mur en couleur ?   Quel mur en couleur ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 15:08

moi je serais bien parti sur ce type de couleur melange de menthe givré, vert bleu et gris argent

Quel mur en couleur ? Propos10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mur en couleur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mur en couleur ?   Quel mur en couleur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mur en couleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: