Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muuuz.com
Design Addict
Muuuz.com


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2012

[Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  Empty
MessageSujet: [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine    [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:02

Cet appartement situé place de la Madeleine est le fruit de la réunification de 12 chambres de bonnes réparties sur deux niveaux. Réalisé par les Ateliers Michael Herrman, ce projet en duplex dispose de trois chambres et conserve un caractère authentique à l’image de l’immeuble pré-haussmannien dans lequel il se trouve...

Pour lire l'article et pour les photos :
http://archidesignclub.com/magazine/rubriques/interieur/46351-atelier-michael-herrman-loft,-place-de-la-madeleine.html

[Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  3741-Atelier-Michael-Herrman-Marc-Henderson-adcawards-greenwall-interieur-residentiel-paris-madeleine-loft-appartement-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muuuz.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  Empty
MessageSujet: Re: [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine    [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:36

Aïe aïe aïe, mon rêve !

Je n'aime pas tout (notamment le sol) mais l'ensemble est magnifique et tellement original !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  Empty
MessageSujet: Re: [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine    [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:57

Superbe, mais la facture en Ajax Vitre... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  Empty
MessageSujet: Re: [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine    [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:01

Wouahou le sol en verre c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  Empty
MessageSujet: Re: [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine    [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 8:06

J'aime bien quand il y a quelques dalles de verre mais l'intégrale n'est pas pour moi. Question de goûts, mais je trouve que cela fait froid. Très beau sur des pages en papier glacé mais ce que j'aime dans un loft; c'est tout l'inverse : un lieu sans façon, sans soucis, où il fait bon vivre et où on se soucie moins que dans un logement classique de l'harmonie. En aucun cas du clinquant... donc là... verysad suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  Empty
MessageSujet: Re: [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine    [Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loft] Atelier Michael Herrman : Place de la Madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Lieux Design-
Sauter vers: