Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)

Aller en bas 
+16
amateur
audrey2312
une_oceane
lauralolo
lilou52
*Elise*
Jo Yana
Branoal
rvalou2002
AxL80
albo
Gian Battista
varaa
flo-
Stéroma
Ange
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flo-
Design GOD



Nombre de messages : 9030
Date d'inscription : 02/10/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:52

C'est bien ce petit coin de jardin avec accès direct à la piscine top
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:52

mais c'est la résidence de Melrose place ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:03

AxL80 a écrit:
mais c'est la résidence de Melrose place ! smile

J'ai pensé pareil ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 7:25

Bon ben on est 3 alors very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:54

C'est marrant tous le monde nous dit ça. J'ai jamais regardé, vous avez une photo?
On est à 2 rues de melrose ceci dit!!

On adore ce genre de bâtiment, le seul probleme c'est que c'est plus vieux que les récents "gros" building. Mais les gros building sont plus impersonnels et la piscine est plus loin, il faut "y aller". Là elle est en face de la porte, c'est trop reposant.. on a diné dehors hier, trop chouette..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 8:52

Quand on dit que ça nous fait penser à Melrose Place, c'est la piscine commune entourée par des apparts wink
Manque les barrières !

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 0035
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:45

On a tous regardé la même série very ^happy , moi aussi j'y ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:56

Oh oui c'est chouette! J'aimerais bien qu'ils les enlèvent ces foutues barrières qui ne servent à rien... y'a des trous et c'est assez bas. Mais bon dans l'appart d'avant c'était carrément une grille haute horrible pale

Bon mise en place des rideaux à la place des stores moches (voir en page 1)

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Image114

Il faut faire les ourlets Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:57

y'a pas de photos en page 1 en fait very ^happy c'était des moches stores lamelles verticales en plastique blanche comme chez le médecin vous voyez ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 9:39

Top Ange ces peintures. Si tu veux on fera un truc sur le blog avec tes jolies photos dès que ca sera "terminé"...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:35

Bien les voilages top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:47

Très sympa tout ça! top
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:39

Merci! smile

Oui Jo pas de soucis. Ca devrait être terminé d'ici 2 mois maxi.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:10

Chouette les nouveaux rideaux
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 9:43

varaa a écrit:
je trouve cette table superbe top

+1
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 9:45

Ange a écrit:
Après les vacances de noël en France, le déménagement du container (l'HORREUR!!!!), le chien et le retour, la table est arrivée enfin la semaine dernière et nous avons enchainé sur la peinture du salon... Le container arrive dans 3 semaines, on espère.

On est super contents! Vivement les meubles blanc smile

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Img_1910

j'adoooooooooooooooooore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:22

toujours pas de container. Il est arrivé y'a 14 jours, il est passé par les Xray et maintenant ils veulent l'ouvrir, le vider et le fouiller.

Je vous jure on est vert..... surtout qu'on doit payer des centaines de dollars pour leurs controles!!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:00

Normalement le passage en douane c'est une semaine, 2 ça commence à faire beaucoup. Si ils ont vu quelque chose de bizarre au Xray, ils vont te le fouiller entièrement... mais ils en fouillent toujours quelques uns et il se peut que cela te soit tombé dessus. Pour nous les délais avaient été respectés, mais je connais plus d'un expat qui a du attendre longtemps avant de se faire livrer ses affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:12

C'est abusé ! Surtout si tu dois en plus payer !!!
Tu peux être présent le jour de la fouille ? Si jamais ils cassent qque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:59

Oui c'est ça Flo, soit ils ont vu un truc suspect aux Xray, soit ils font du zèle comme de temps en temps... Mais toutes façons on saura jamais.

On a rien mis de dangereux ou autre dans le container, mais vu qu'on avait que 10m3, il est partagé avec 4 autres personnes... Mais bon les déménageurs emballent tout, logiquement ils ont vu s'il y avait qqch de dangereux.

Enfin pour les douanes "suspect" ça va vite... A l'aéroport on m'avait ouvert ma valise cabine parce que j'avais ma balance dedans, sur l'écran c'était suspect very ^happy Par contre plus tard je suis passée avec un couteau suisse et des briques chocolat au lait (ça fait très killeuse comme ça very ^happy )sans probleme (je n'avais pas vu que c'était dans mon sac à dos... m'en suis rendue compte dans l'avion oups).

Stero, non impossible d'être présents, on ne connait même pas la date, on attend... A Long beach y'a un sacré traffic en ce moment, donc y'a la queue.. Bref j'espère que dans deux semaines on aura les affaires. Je pars le 7 mai en France, pas trop envie de laisser mon mari gérer tout les cartons... sad

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 6:25

Les meubles sont arrivés !! On a payé 1000$ de douanes, on était verts mad

L'appart commence vraiment à ressembler à quelque chose. Je vous ferais des photos lundi !
On doit encore fixer les trucs aux murs (biblio style bookworm, hang it all, miroir), et je dois fabriquer une extension de meuble TV.....

J'ai ceux là pour rappel

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Photo-10

Le mur où est la télé n'est pas si long, nous avons donc mis les deux meubles l'un sur l'autre, ça rend très bien. Mais la TV est immense, elle fait un peu massive, elle prend toute la place. Ayant encore un bout de mur libre (la taille d'une moitié de meuble) on est passé chez ikea pour en racheter un... ça existait avant.. mais plus maintenant. Rien ne correspond, ni en hauteur, ni en profondeur verysad

Du coup je vais devoir le créer. Je pense aller au magasin de bricolage et demander à ce qu'on me découpe des planches à mes mesures, puis faire une boîte en fixant les angles avec des longs gros clous... peindre en blanc... mettre des charnières, une porte que je vais peindre en laqué...

J'ai des doutes sur le projet mais bon faut y croire very ^happy La peinture laqué ça rend comment? On voulait faire l'extension couleur gris, laqué donc.

Sinon en grosse mauvaise nouvelle, ils avaient tout très très bien emballé, sauf le robot à 1200 euros... les boules. Le cooking chef a souffert et l'option induction est cassé. Le reste fonctionne, ouf. Maintenant pour faire réparer un robot déjà assez rare aux USA et qui plus est en 220V , on galère...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:51

top

PS : fuck customs...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:30

Galère... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lauralolo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/04/2015

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:54

ta table est magnifique et elle rendra très bien dans votre appartement
tu connais Houzz ? regarde leur site y'a des maisons américaines hyper bien agencées et meublées (très chic et très chargé, façon USA quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 6:09

Je connaissais rapidement mais je n'y ai jamais trop prêté attention! c'est fait ce soir grace à toi wink
Comme tu dis, très chargé aux us... ce qui est énervant c'est que la déco ici c'est soit ikea, soit des meubles en bois bien lourd et rustiques, soit du design mais là les prix sont hallucinants rolleyes

On est dans le "design district" alors côté magasin déco magnifiques ça y va... Mais j'avoue que j'ai jamais osé y mettre les pieds

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Captur13

Une petite photo de l'avancement. Je ferais des belles photos ce WE, les trucs seront fixés au mur et le bureau et la chaise de bureau (au fond vers la table) seront vendus.

Sinon, on cherche une table basse design, si possible en bois. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:12

Sympa! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)   Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 2 pièces à Los Angeles (HELP Choix table basse page 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide choix table basse
» Petit salon, choix canapé, table basse et chaise, vintage
» [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10
» [Table basse] Table basse design aout by Zdesign
» [ Table basse ] Table basse ARCHIPELAGO I par Emmet ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: