Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanacala
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2014

Bureau professionnel Empty
MessageSujet: Bureau professionnel   Bureau professionnel Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:29

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide, j'ai récemment acheté un bureau de la marque Zago
Bureau professionnel Vin-bu13
Et je n'arrive pas à voir quel type de chaise pourrait aller .. il me faut en tout trois chaises (une pour moi et deux pour les personnes que je vais recevoir) ..
Le sol est un carrelage gris foncé et les murs sont blanc.
Je ne savais pas si restais dans la continuité métal
Bureau professionnel Chaise11[/url][/img]

ou si je pouvais couper avec un autre style (style fauteuil Eames gris et pied en bois qui rappellerais le métal du bureau et le gris des sol) ..
Bureau professionnel <a href=Bureau professionnel 13813210" />
vos idées sont les bienvenues very ^happy
En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter smile
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
domaine-maison
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2014

Bureau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Bureau professionnel   Bureau professionnel Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:18

Bonjour,
Je réponds à votre question concernant le choix d'assise avec le bureau Zago. Sachez que vous pouvez avoir un siège différent de ceux de vos visiteurs et privilégiez le confort, surtout pour le dos si vous passez un certain temps à votre bureau ! Parmi les 2 modèles présentés, j'ai une préférence pour le second, plus enveloppant, plus rond et féminin, joli avec la touche de bois et le gris taupe.
Vous pouvez aussi jouer une touche de couleur car la décoration de votre pièce en blanc et gris est très graphique. Dans quel domaine travaillez - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nanacala
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2014

Bureau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Bureau professionnel   Bureau professionnel Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:00

Bonjour,

Merci domaine maison pour ces éléments de réponses. Je travaille dans le soin, le bureau va me servir à accueillir mes patients le temps du début de la consultation avant de passer sur la table d'examen.

On m'a aussi conseillé les chaises Eames type patchwork avec accoudoirs pour moi et deux sans accoudoirs pour mes patients. Vous avez raison quand au confort et ces dernières chaises semblent l'être.
De plus le côté patchwork relève le côté "pièce unique" (car pièce de tissus différentes selon les découpes) tout comme le bureau .. Et par la même occasion donne un peu de couleur à la pièce ..

Bureau professionnel 48

Bureau professionnel Chaise-alegra-patchwork
Revenir en haut Aller en bas
domaine-maison
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 25/08/2014

Bureau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Bureau professionnel   Bureau professionnel Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:27

Bonjour,

Oui, je partirais sur 2 chaises sans accoudoirs pour vos patients et une avec accoudoir pour vous. Pour les chaises Eames type patchwork, ce modèle est sympa mais je crains que cela fasse trop " Brouillon "
visuellement en l'associant au bureau qui est marqué. Ou alors vous gardez cet esprit juste pour les chaises des visiteurs et prenez le modèle plus sobre, féminin, et "rassurant ". Comme vous travaillez dans le soin, la façon dont vous êtes perçue par vos clients est importante. La couleur peut être ajoutée aussi par un tableau ou un papier peint en lé repositionnable par exemple ... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Bureau professionnel   Bureau professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lampe de bureau] Mirza au bureau par Lahumière Design
» [Bureau] Eddie Figueroa et Giorgio Bonaguro : Bureau OWD
» Dois je mettre un tapis ?
» Comment trouver un bon professionnel?
» Orizon, le salon professionnel des eco-solutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: La Déco par Style-
Sauter vers: