Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 28/09/2014

moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire   moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:19

Bonjour tout le monde,

je suis fraîchement propriétaire d'un appart et m'apprête à y effectuer des travaux de rénovation.

J'ai un grand living avec une cheminée (décorative) non fonctionnelle, après mûres réfléxions, j'ai décidé de garder la cheminée en raison de mon budget serré.

Vous serait-il possible de me donner des conseils afin d'apporter une touche moderne et épurée à la cheminée ???

Un tout grand merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire   moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:34

Bonjour eco,

je t'invite à te présenter dans cette partie comme le stipule le réglément du forum :
https://deco-design.1fr1.net/f1-votre-presentation


Et une photo de ta cheminée sera la bienvenue pour que l'on puisse t'aider. wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire   moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 7:37

une_oceane a écrit:
Bonjour eco,

je t'invite à te présenter dans cette partie comme le stipule le réglément du forum :
https://deco-design.1fr1.net/f1-votre-presentation


Et une photo de ta cheminée sera la bienvenue pour que l'on puisse t'aider. wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire   moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moderniser ma cheminée help je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: