Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [*Elise*] Chambre

Aller en bas 
+5
Woman
Etoile
vali
nath47
*Elise*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:02

hi

J'aurai besoin de votre aide pour rendre ma chambre un peu plus cosy, je ne sais pas quoi mettre de plus pour ça. Elle n'est pas très grande environ 11m2. En face du lit il y a une armoire, il doit y avoir 90cm entre les 2
[*Elise*] Chambre  P1160077
Et à côté de mon chevet j'ai un valet (récupéré chez les BP, moche mais pratique)
[*Elise*] Chambre  P1160082

Je ne sais vraiment pas quoi faire, elle fait très spartiate je trouve. Désolée pour la lumière qui est pourrie à cette heure-ci. Merci d'avance very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:24

Et si tu mettais un plaid dans une qualité douce?


Un plaid fausse fourrure ou un truc qui y ressemble very ^happy
Dans les tons blanc , blanc cassé
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:42

L'homme n'aime pas la fausse fourrure à cause des (faux) poils, ça a tendance à se détacher mais un plaid tricot par exemple ça peut-être sympa. Merci Nath wink

Je trouve les appliques ridiculement petites aussi et la suspension également (on ne la voit pas sur les photos c'est un truc tout bidon de chez Ikea blanc).

Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:57

Je la trouve bien comme ça moi ! Tu peux effectivement ajouter un plaid, voire quelques coussins. Est-ce qu'il y a des voilages ou rideaux ? Je réfléchis, mais une déco plus cosy dans une chambre, ça peut vite virer au cucul very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:01

Pour les appliques , peut être les toloméo ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:04

Pas de rideaux, c'est vrai ça je n'y ai pas pensé (il n'y en a aucun dans la maison), c'est une bonne idée des voilages, merci Vali. Je ne veux pas faire de trous, je vais voir si les systèmes sans percer tiennent avec de longs voilages.

Je ne veux pas une chambre cucu c'est sûr mais ajouter quelques touches plus chaleureuses ça aidera very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:06

Ça aidera à quoi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:09

very ^happy

Une ou plusieurs étagères murales invisibles, avec dessus les bouquins du moment ? J'en ai trois comme ça à mettre dans la mienne, 3 ans qu'elles attendent…

[*Elise*] Chambre  Etagere-design-decoration-invisible-petite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:45

Je pense qu'il faudrait un peu plus d'unités dans les matières utilisées entre les chevets, les étagères et le valet...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 7:17

Ce qui serait plus sympa, ce serait de mettre les oreillers sur le dessus de lit et non pas dessous. Tu pourrais les glisser dans des housses de coussins en harmonie avec ton futur jeté de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 7:36

vali a écrit:
Je la trouve bien comme ça moi ! Tu peux effectivement ajouter un plaid, voire quelques coussins. Est-ce qu'il y a des voilages ou rideaux ?

+1

Je repeindrais le valet.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:01

Je vais peut-être essayer 1 ou 2 cadres bois pour aller avec les chevets et l'armoire et changer le valet (on a une patère derrière la porte mais elle est blindée par le bordel de l'homme, et moi aussi le soir je jette mes fringues donc il me faut un valet) very ^happy
J'en ai trouvé un sympa mais 179€ pour jeter un pull et un pantalon ça fait mal!!
[*Elise*] Chambre  Valet-bobo


Vous ne trouvez vraiment pas que les appliques font minuscules?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:14

Si et pas très déco embarassed

Repeins le ton valet, en blanc en noir en blanc et noir en orange....
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:17

Ne sois pas gênée Woman, c'est l'homme qui me les a imposée il y a 4 ans, elles n'étaient pas chères rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:52

*Elise* a écrit:
Ne sois pas gênée Woman, c'est l'homme qui me les a imposée il y a 4 ans, elles n'étaient pas chères rolleyes


Donc tu peux les changer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:16

Bah en fait je n'en ai pas parlé à l'homme mdr

J'ai repéré des lampes chez Alinéa:
[*Elise*] Chambre  ALINEA_APPLIQUE_MURALE_24792936_PH_01?id=J3pbm3&fmt=jpg&fit=constrain,1&wid=316&hei=316
[*Elise*] Chambre  ALINEA_APPLIQUE_MURALE_24792950_PH_01?id=0aobL0&fmt=jpg&fit=constrain,1&wid=316&hei=316

J'aime bien le concept, mais la présence du fil électrique je ne trouve pas ça joli, en plus il y a la boîtier derrière
[*Elise*] Chambre  ALINEA_APPLIQUE_MURALE_24791953_PH_01?id=Vhobz3&fmt=jpg&fit=constrain,1&wid=316&hei=316
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:19

Elles sont plutôt bien celles que tu présentes, une petite préférence pour le premier modèle.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:06

J'aime bien les secondes et pour le côté cosy je rajouterais une tête de lit en bois. Ton mur est gris ou kaki Elise ?

[*Elise*] Chambre  2874-so-chambres-photosuperieure-fr2
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:30

Oui j'avais pensé à une tête de lit ou le lit Malm
[*Elise*] Chambre  Malm-cadre-de-lit__0159264_PE315702_S4
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:26

Je viens de faire quelques petites modif' dans la chambre et ça va mieux (le mur est couleur galet, une sorte de taupe ): mis 2 bougies (une verte et une grise) sur les chevets, ajouté un cadre et mis les oreillers sur le dessus. Manque plus qu'un plaid style peau de bête et changer les appliques trop petites  very ^happy

[*Elise*] Chambre  P1160183
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:36

*Elise* a écrit:
hi

J'aurai besoin de votre aide pour rendre ma chambre un peu plus cosy, je ne sais pas quoi mettre de plus pour ça. Elle n'est pas très grande environ 11m2. En face du lit il y a une armoire, il doit y avoir 90cm entre les 2
[*Elise*] Chambre  P1160077
Et à côté de mon chevet j'ai un valet (récupéré chez les BP, moche mais pratique)
[*Elise*] Chambre  P1160082

Je ne sais vraiment pas quoi faire, elle fait très spartiate je trouve. Désolée pour la lumière qui est pourrie à cette heure-ci. Merci d'avance very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:38

Tu as repeint ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:40

Pas du tout very ^happy ça dépend de la lumière, selon ça rend gris ou taupe:
[*Elise*] Chambre  I_564378_01
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:41

Okkkkkkkkkkkk !!!
Sinon j'aime bien les changements top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:55

*Elise* a écrit:
Je viens de faire quelques petites modif' dans la chambre et ça va mieux (le mur est couleur galet, une sorte de taupe ): mis 2 bougies (une verte et une grise) sur les chevets, ajouté un cadre et mis les oreillers sur le dessus. Manque plus qu'un plaid style peau de bête et changer les appliques trop petites  very ^happy


C'est pas cosy que ça va être, mais chaud chaud ! very ^happy

Effectivement les appliques sont trop petites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*Elise*] Chambre  Empty
MessageSujet: Re: [*Elise*] Chambre    [*Elise*] Chambre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*Elise*] Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: