Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] besoin de conseils

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misschoco
Design Addict



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 26/03/2007

[Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils   [Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:04

Je compte faire une table basse en verre trempé, (dans le style de la photo au dessus) avec des pouf noir et blanc. Je vais essayer de trouver des étagères dans le même style. Comme décoration des cadres (mais je ne suis pas trés sure encore) avec une jolie plante verte. Ca c'est pour le coin salon sinon pour l'instant c'est à peu prés tout car pour le coin bureau j'ai mis une photo au dessus aussi. Avec une chaise à roulette.

Pour la chambre je voulais rester dans le style mais je trouve rien qui me plaise et qui sois assortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils   [Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:06

le verre n'est pas ce qu'il y a de moins fragile, mais ça dépend surtout de ta manière de vivre.


[Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Interi10

[Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Rb510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils   [Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:17

[Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

[Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils   [Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:14

j'aime bien la chambre à coucher, si ce n'est pas trop fragile je vais opter pour ce type d'article. Pour rester dans le design une chambre et blanche ou noire, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils   [Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:15

oui, il vaut mieux rester dans une impression d'ensemble, c'est plus harmonieux dans un intérieur, c'est plus reposant.
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

[Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils   [Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 6:42

Merci de tous ces conseils je vous montrerais le résultat dès que j'aurais mon appart c'set à dire dans environ 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseils   [Conseils Déco] besoin de conseils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: