Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [flo-] Duplex avec patio à Tokyo

Aller en bas 
+31
angesansaile
Ange
flychris
TitVal
kapoue
streetfighter
odile
MELKA
Elyah
Sweetness
Woman
AMEL
Felosyl
voaledelait
bugman23
amateur
Prince
ZOE
une_oceane
*Elise*
belinha
rvalou2002
claudia-0
Stéroma
albo
ELYETTE
bannock
Jo Yana
vali
nath47
flo-
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:51

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Je pense qu'ils nous trouvent tout autant cinglés, tout est question de point de vue very ^happy 

C'est sûr !
En même temps, on aimerait avoir la même propreté que chez eux dans nos rues... quand on voit des crottes de chiens tous les 5 ou 10 mètres, c'est vraiment pas terrible...  pale

Quand tu as visité l'Europe du Nord et le continent américain (US ou Canada) notamment, tu réalises à quel point nous sommes des latins…

Désolée Flo pour le HS embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:56

Ce n'est pas du HS, ça reflète bien le peu que j'en ai vu, une propreté et une sécurité inimaginables en Europe. On a du chemin à faire pour se mettre à leur niveau... et je me suis aussi demandée ce qu'ils devaient penser de nous lors de leurs séjours en Europe  embarassed 
Stéro, on le le voit pas sur les photos, mais il y a une fenêtre dans la salle à manger qui donne sur la rue, et une autre dans le salon qui donne sur l'entrée  wink  et à l'étage, 2 des 4 chambres ont vue sur l'extérieur  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:50

Ah ok ! Bon alors c'est très bien top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 6:55

Bel apart !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:58

Super sympa cet appart!!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 6:07

Super cet appart  heart et le Japon  heart 

C'est en revanche une culture très paradoxale et plus complexe que la nôtre où se mélangent traditions ancestrales et ultra modernisme. Même si j'adore leur culture et ce pays, il y a des choses que je trouve super glauques comme les fameuses petites culottes usagées vendues dans des distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:59

*Elise* a écrit:
Super cet appart  heart et le Japon  heart 

C'est en revanche une culture très paradoxale et plus complexe que la nôtre où se mélangent traditions ancestrales et ultra modernisme. Même si j'adore leur culture et ce pays, il y a des choses que je trouve super glauques comme les fameuses petites culottes usagées vendues dans des distributeurs.

 suspect 
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:06

suspect very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:45

belinha a écrit:
*Elise* a écrit:
Super cet appart  heart et le Japon  heart 

C'est en revanche une culture très paradoxale et plus complexe que la nôtre où se mélangent traditions ancestrales et ultra modernisme. Même si j'adore leur culture et ce pays, il y a des choses que je trouve super glauques comme les fameuses petites culottes usagées vendues dans des distributeurs.

 suspect 

 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:15

Il est sympa cet appartement mais je le trouve un peu froid. Je sais d'avance que vous allez le rendre très chaleureux ! J'ai hâte de le voir meublé.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:07

Le Japon n'est pas un pays qui m'a enthousiasmé outre mesure, bien que je puisse comprendre l'attrait qu'il représente. Le point sur lequel j'ai eu du mal, c'est la froideur des personnes que j'ai rencontré là bas sad bon j'ai pas rencontré tous les japonais non plus  very ^happy 

Mais y allé a été très puissant comme expérience,  top pour flo!
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:58

j'imagine que tu décolles ce week-end, bon vol alors  hi 
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 0:57

Nous sommes arrivés mardi soir, l'appartement est vraiment agréable,  encore mieux que sur les photos, mais ne ne pouvons pas encore profiter du patio à cause du la chaleur,  35 et beaucoup d'humidité.
On découvre notre quartier et on essaie d'acheter à manger en dehors des magasins internationaux  ou les prix sont prohibitifs (j'ai payé 15€ pour une plaquette de beurre  embarassed )
Je vous fait des photos dès que c'est rangé  wink
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 8:08

Bon courage pour l’aménagement et nous attendons les photos.

Beurre 15 €  affraid ou c'est une plaquette de 5 kg  smile 

Alain
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 8:34

Normal, faut se mettre à la cuisine locale, allez poisson cru au ptit déj very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:32

J'avoue que le petit déjeuner traditionnel japonais,  je risque d'avoir du mal  embarassed 
De toutes façons,  la plupart des japonais prennent des petits déjeuners à l'occidentale  smile 
C'est pour les enfants,  surtout pour Pierre,  que c'est compliqué.  A 9 ans, les nouvelles saveurs,  cela ne le tente pas beaucoup  verysad  Sauf le riz, il este excellent d'ailleurs,  pas besoin de rajouter quoi que ce soit  wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:26

Le poisson cru, je n'ai jamais pu ! A Kyoto, on avait dormi dans des ryokans qui servent la cuisine traditionnelle au dîner, je n'avais quasi rien pu manger sad 

Un paquet de japonais mange traditionnel au petit déj, notamment du miso (pas possible aussi pour moi, et pas qu'au petit déj). Mais ils sont aussi très amateurs de croissants et pains au chocolat, il y a bcp de croissanteries, du moins à Tokyo, ça m'avait vraiment étonnée ! Pour faire fortune, il "suffit" d'aller ouvrir une pâtisserie à Tokyo rolleyes 

C'est sûr que pour les enfants, c'est plus délicat, il faut s'habituer. Mais il devrait aimer leurs soupes de pâtes, les beignets de crevettes et aussi le shabu shabu (sorte de fondue à la viande), non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:59

15 euros le beurre  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:39

Oui, on trouve de très bonnes boulangeries et pâtisseries dans notre quartier, on retrouve le goût du bon pain que nous ne trouvions pas à Barcelone, après bien sûr c'est plus cher, mais au moins nous avons le choix  smile 
Quant à la viande, le boeuf que nous avons acheté était très tendre, on teste petit à petit. Le problème au supermarché est qu'on ne sait pas toujours ce qu'on a devant nous, même pour une sauce soja, comment être sur si ce n'est pas écrit en anglais, alors pour l'instant on se tourne beaucoup vers des marques que l'on connaît, mais petit à petit on ira sur les produits locaux  wink 
Pour ce qui est du métro, c'est plus facile car tout est en anglais, et même dans les bus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 02/02/2009

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 8:56

Il a l'air très agréable cet appartement .S'expatrier n'est pas toujours facile mais c'est une expérience enrichissante.Bonne acclimatation.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:24

flo- a écrit:
Oui, on trouve de très bonnes boulangeries et pâtisseries dans notre quartier, on retrouve le goût du bon pain que nous ne trouvions pas à Barcelone,  après bien sûr c'est plus cher, mais au moins nous avons le choix  smile 
Quant à la viande,  le boeuf que nous avons acheté était très tendre, on teste petit à petit.  Le problème au supermarché est qu'on ne sait pas toujours ce qu'on a devant nous, même pour une sauce soja, comment être sur si ce n'est pas écrit en anglais, alors pour l'instant on se tourne beaucoup vers des marques que l'on connaît,  mais petit à petit on ira sur les produits locaux  wink 
Pour ce qui est du métro,  c'est plus facile car tout est en anglais,  et même dans les bus.

Ah dis-donc, ça c'est bien amélioré alors. Il y a 10 ans, rien n'était traduit dans le métro (sauf les voix dans les wagons).

Pour le boeuf, peut-être que vous avez eu droit à du boeuf wagyu (Kobe), qui est extrêmement réputé, et qui coûte très cher en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 2:34

Ce n'était pas du boeuf de Kobe, il est beaucoup plus cher, mais celui que nous avons pris était bon wink

Quelques photos avec les meubles. Aujourd'hui pas de soleil, mais cela reste très lumineux, j'ai juste allumé les lumières pour faire les photos smile

Vue depuis l'entrée
[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 1_entr11

La cuisine
[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 2_cuis11

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 3_cuis10

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 4_cuis10

Vue sur le patio depuis la cuisine
[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 5_pati10

Le salon
[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 7_salo10

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 8_salo10

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 9_salo10

Il manque la partie salle à manger mais qui n'est pas encore montrable car les cartons y sont encore entassés embarassed
Il manque bien sûr un peu de déco et des plantes, mais je compte bien résoudre ça dans les prochaines semaines very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 5:58

Waow, ça donne envie ! Magnifique cet appart' et l'atrium, j'adore heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 6:22

Super sympa !

Bon courage pour votre nouvelle vie smile et merci de nous faire vivre ce petit bout de quotidien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 7:24

bugman23 a écrit:
Super sympa !

Bon courage pour votre nouvelle vie smile et merci de nous faire vivre ce petit bout de quotidien :-)

+1

Magnifique heart
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 7:24

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [flo-] Duplex avec patio à Tokyo   [flo-] Duplex avec patio à Tokyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[flo-] Duplex avec patio à Tokyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Maison avec patio.Rendre floue les limites.
» Duplex à Barcelone
» Mon duplex
» Oki Sato : Boutique Tod’s à Tokyo
» [tokyo pop] par Tokujin Yoshioka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: