Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Relooker un buffet noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marieamelie
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 45
Date d'inscription : 23/07/2014

Relooker un buffet noir Empty
MessageSujet: Relooker un buffet noir   Relooker un buffet noir Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:22

Bonjour,
Je possède un buffet noir dans mon salon. Il est composé de 2 portes (sans poignées, une porte à droite et une porte à gauche) et il y a une série de 4 tiroirs entre les 2 portes (ils n'ont pas de poignées non plus). Les murs de mon salon son blanc. Les couleurs de mon salon sont blanc, rouge/orange, noir, gris argenté. J'aimerai egayer un peu ce buffet en y ajoutant un peu de couleur. Je n'ai pas trop d'idées et ne sait pas comment m'y prendre. J'ai pensé mettre des stickers sur les portes. Ou bien peut être vaut-il mieux que je repeigne un tiroir sur deux? J'aimerai vos avis et peut être quelques idées.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Relooker un buffet noir Empty
MessageSujet: Re: Relooker un buffet noir   Relooker un buffet noir Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:33

Pas de stickers  nono 

Un site consacré au relooking de mobilier:

www.benita-loca.com
Revenir en haut Aller en bas
BlondiieGirl
Design Newbie
BlondiieGirl


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/09/2014

Relooker un buffet noir Empty
MessageSujet: Re: Relooker un buffet noir   Relooker un buffet noir Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:42

Prends une photo de ton meuble dans son futur emplacement et "photoshope-le" en changeant sa couleur, tu pourras ainsi te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooker un buffet noir Empty
MessageSujet: Re: Relooker un buffet noir   Relooker un buffet noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooker un buffet noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: