Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Living Westwing Home & living : véritable arnaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elou
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2014

Living Westwing Home & living : véritable arnaque  Empty
MessageSujet: Living Westwing Home & living : véritable arnaque    Living Westwing Home & living : véritable arnaque  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:51

Bonjour,

J'ai commandé il y a plusieurs mois un tapis à plus de 1000 € sur ce site. Et rien !!! J'ai envoyé des dizaines de mails. Ils répondent au bout de quelques jours pour vous dire qu'ils traitent votre mail, vous offrent 25€ de bons d'achats. J'ai essayé de les joindre une bonne vingtaine de fois par téléphone. Lorsque par miracle, cela décroche, on me dit que l'on me rappelle dans la journée. Et évidemment comme le reste RIEN. Une blague, ils ont bien empoché mes 1000 € mais je n'ai rien reçu et aucune information, une escroquerie. Je vais maintenant faire appel à un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Living Westwing Home & living : véritable arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Living Westwing Home & living : véritable arnaque    Living Westwing Home & living : véritable arnaque  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:37

Désolée pour toi, mais ce n'est pas la 1ère fois que l'on a de mauvais retours sur ce site. On ne le recommande évidemment pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

Living Westwing Home & living : véritable arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Living Westwing Home & living : véritable arnaque    Living Westwing Home & living : véritable arnaque  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:26

aie  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Living Westwing Home & living : véritable arnaque  Empty
MessageSujet: Re: Living Westwing Home & living : véritable arnaque    Living Westwing Home & living : véritable arnaque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Living Westwing Home & living : véritable arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: