Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Kaly] J&J's home

Aller en bas 
+26
lauralolo
anarkia
Nuage82
AxL80
LolaValerie
angesansaile
belinha
claudia-0
vali
Ange
mylpat125
rvalou2002
flo-
audrey2312
Stéroma
rocoga
voaledelait
lilou2012
nath47
Greg51510
une_oceane
flychris
*Elise*
amateur
Etoile
Kaly
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lilou2012
Design Lover



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2014

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:20

nath47 a écrit:
Pour moi , sans hésitation la blanche

Idem  smile 
Revenir en haut Aller en bas
lilou2012
Design Lover
lilou2012


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2014

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:21

Kaly a écrit:
Me revoilà avec de nouvelles photos, je n'ai pas pris le temps d'en poster suite à ma presentation; nous avons acheté en février dernier, sommes encore dans les travaux cuisine mais on devrait en voir la fin prochainement ..

bref je vous mets ici quelques photos du séjour sachant que je pense commencer par là, ainsi que la terrasse dont on ne profite pas assez.

On va tenter de sublimer l'espace disponible en créant quelque chose qui nous ressemble (j'adore le style scandinave, souhaite quelque chose de sobre mais chaleureux)  et j'ai besoin de vos avis pardi !!!  confused 

[Kaly] J&J's home - Page 2 Dscn4510
Bouhhh qu'il est moche ce micro onde ! ^^ il nous manque ici le plan de travail qu'on va commander sur mesure, et bien sur les finitions (cotés meubles, ilot, led, lampe sur evier..et la credence ! blanc? inox? pfiouuu mystere lol)

[Kaly] J&J's home - Page 2 Dscn4511

[Kaly] J&J's home - Page 2 Dscn4512
côté salon (il est prevu de changer le canap quand on le pourra, de repeindre la table a manger, d'accrocher la tv au mur, de placer qqs meuble besta contre le mur du fond... )

[Kaly] J&J's home - Page 2 Dscn4513
sur ce mur je copierai bien sur Voaledelait   embarassed  en peignant des formes geometriques style hexagone ..

[Kaly] J&J's home - Page 2 Dscn4514
une vue sur la piece bazar qui nous servira de bureau ..

[Kaly] J&J's home - Page 2 Dscn4515
une vue depuis l'entrée (bouhhh qu'il est moche ce batiment a droite, il est prévu des pots avec des plantes brise vue mais quoi ou comment nous n'en savons encore rien)

[Kaly] J&J's home - Page 2 Dscn4516
la fameuse terrasse a amenager (je suis preneuse de conseils ici aussi !) sachant que je regrette le parasol acheté a la va vite, qu'il est prévu de repeindre la table en attendant une nouvelle (des idées pour la couleur? j'avais pensé a vert olive mais pas convaincue..)

[Kaly] J&J's home - Page 2 Dscn4517

et a cet endroit nous voudrions un potager sur pied, j'avais vu la table potagere kiga mais chere et n'existe qu'en blanc donc peut etre plus ce style :

http://media.maginea.com/m2/products/00/01/43/18/M20001431895_1.jpg

wala j'ai bien chargé donc je vous laisses a vos claviers, lacher vous !! (ce que vous changeriez, comment vous verriez la peinture des murs, ... meubles etc)
merci par avance pour votre contribution a ce post ;-)

c'est super, il y a un très bon potentiel. avec la touche scandinave, ça sera parfait  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:33

Merci à vous pour vos retours wink bon.. je crois que ce sera la blanche ! avec la cuisine blanc laqué c mieux! si vous avez une idée de la couleur qu'on pourrait mettre sur les murs de la cuisine n'hésitez pas (j'avais pensé à un gris bleuté très clair .. qq chose de facile a nettoyer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:37

Attention aux copies blanches, j'en ai 4 et elles ont jaunis avec le temps. Il faut qu'elles soient traitées anti-UV, mais est-ce vraiment efficace? Donc pour moi ce sera plutôt du gris ou une (ou plusieurs) couleurs.

Beige
http://www.cultfurniture.fr/furniture-c10/chaises-c3/style-chaise-dsw-beige-p585

Gris froid
http://www.cultfurniture.fr/furniture-c10/chaises-c3/style-chaise-dsw-gris-froid-p1096

Vert d'eau
http://www.cultfurniture.fr/furniture-c10/chaises-c3/couleur-d%C3%A9t%C3%A9-pour-une-%C3%A9dition-limit%C3%A9e-style-chaise-dsw-vert-deau-p1602

Bleu sarcelle
http://www.cultfurniture.fr/furniture-c10/chaises-c3/style-chaise-dsw-bleu-sarcelle-p583

Argent bleu
http://www.cultfurniture.fr/furniture-c10/chaises-c3/style-chaise-dsw-argent-bleu-p679

Rouge brique
http://www.cultfurniture.fr/furniture-c10/chaises-c3/style-chaise-dsw-rouge-brique-p1578
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:45

merci Elise pour ce complement d'info wink ah oui si elles devienne jaune pissou avec le temps ca va pas le faire  verysad 
j'ai bien lorgné sur les vert d'eau aussi, voir les bleu argent mais peur de m'en lasser, je me dis que le blanc passe partout.
est ce que qqun a eu le cas sur les copies dsw d'un virement au jaune? ca m'embeterait de devoir les repeindre dans 1 an  neutre 
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:52

Je ne suis pas la seule (il y a Titval aussi), les chaises viennent d'un autre site mais les fournisseurs sont souvent les mêmes. Effectivement avec des couleurs tu risques de t'en lasser plus vite mais chez moi les murs sont blancs et au final je pense partir sur des chaises de couleurs quand on changera, ça donne un peu de contraste au tout blanc.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:57

j'avais vu les blancs cassées mais aussi les gris colombes, tu penses que le pb se poserait avec celles ci?

sinon voici une nouvelle photo de la cuisine, autre etape de franchie : panneaux de finition et applique posée !  rolleyes j'ai desencombré mais il reste encore a faire, les pots a droit sont pas terrible et plan de travail encore un peu chargé .. ms bon faut que ca reste fonctionnel !

[Kaly] J&J's home - Page 2 Dscn4610

autre question pdt que j'y pense; au lieu de mettre un panneau de finition blanc sur le coté droit de l'evier je pensais qu'on pourrait prolonger le plan de travail, laisser un espace pour arrive ras le bord de fenetre, afin d'y ranger les torchons.. je sais pas si je suis claire lol... bo papa n'avait pas l'air de bien saisir ce que je voulais ^^
ca ferai bizarre selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:16

Je suis d'accord avec Elise, si je devais achetée ces choises, je ne les prendrais pas blanches. Les gris froid sont pas mals aussi et assez neutres si tu changes la couleur de ta déco.
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:34

Gris pour moi aussi  wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 4:55

ok le blanc est eliminé à l'unanimité ! blanc cassé idem, pas beau?

bon reste plus qu'à choisir entre le gris colombe et le vert d'eau qui me fait de l'oeil sachant qu'à terme je pense que le mur avec porte fenetres risque d'etre gris ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 5:09

Pourquoi pas partir sur les vert d'eau et peindre ta cuisine dans une nuance proche mais plus soutenue?
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:57

Etoile a écrit:
Pourquoi pas partir sur les vert d'eau et peindre ta cuisine dans une nuance proche mais plus soutenue?

aurais tu un echantillon pour voir a quel effet tu penses stp?

je pensais plutot faire neutre pour la cuisine, quite a jouer sur les accessoires .. aie aie aie c pas simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:36

Comme chez Voal par exemple :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:55

ses chaises bleu argent me faisaient de l'oeil rolleyes  (tu parles bien de voaledelait?) par contre tu ne parlais pas de la couleur du mur? dsl je suis un peu longue a la detente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 4:59

Il suffit juste de prendre une nuance proche sur le nuancier de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 7:16

kaly si tu commandes sur cult furniture ne te fie pas trop a la couleur du site..mais chaises sont un chouilla plus foncées que sur leur site...Et les bleus turquoises qu'ils m'ont envoyées par erreur sont aussi plus flashy ...
j'ai un peu peur que le vert d'eau soit un vrai vert au final peut etre pas assez tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:30

vi j'avais suivi tes mesaventures .. fait flik je les aurais bien aimé blanche en fait  sad qqun connait un site où les chaises RESTENT blanches tt en n'etant pas hors de prix?

j'attends vos idées pour la couleur du mur cuisine, on a un copain platrier peintre qui passe le 26 je vais en profiter pr voir ce qu'il peut faire

merci pour vos coms wink
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:49

Pour ta cuisine ce n'est pas choquant, je trouve le gris un poil foncé c'est tout. Vous pensez mettre une crédence? Si oui du blanc casserait un peu le gris foncé mais pas besoin de repeindre. Il suffit aussi d'ajouter des accessoires bois clair et/ou blanc.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:05

*Elise* a écrit:
Pour ta cuisine ce n'est pas choquant, je trouve le gris un poil foncé c'est tout. Vous pensez mettre une crédence? Si oui du blanc casserait un peu le gris foncé mais pas besoin de repeindre. Il suffit aussi d'ajouter des accessoires bois clair et/ou blanc.  wink 

on pensait en effet mettre une credence car on n'a pas voulu vernir l'enduit deja bien foncé .. on pensait a une credence blanche en verre sur mesure ou autre matiere qui ne craigne pas la chaleur .. mais pas fait faire de devis encore (aie aie aie)

les votes sont ouverts pour la couleur du mur!! qui vote pour le repeindre?

et tjrs la question des dsw ..  embarassed

qqun connait il ce site? http://www.popchairs.com/pc_fr/eames-dsw-chaise-blanc?gclid=Cj0KEQjwxZieBRDegZuj9rzLt_ABEiQASqRd-vdn0ZanQG08e1xUadn8UTiNKElB8UwZbbVLOzb4SEAaAhm88P8HAQ
Revenir en haut Aller en bas
Greg51510
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 49
Localisation : Fagnieres
Date d'inscription : 26/01/2014

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:57

Je vote pour repeindre la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:31

Pour tes chaises , elles sont en polypropylène traiter anti UV , ça parait pas mal
Si tu as un doute , envoie un mail pour leur demander s'ils garantissent qu'elles ne jaunieront pas wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 4:38

c'est chose faite et ils ont vite repondu !
Thank you for your email and interest in our products.

Our DSW replica's are protected with a UV- coating so that means they will never become yellow and you can use them outdoor.
Furthermore there are made of polypropylene which is the same material as the real chairs.
You will also get two years of warranty on the chairs.

I do have the chairs in stock and can be shipped out immediately.
If we ship them out tomorrow you should receive them on Monday.

If you can give me your contact details I can make an offer for you.

If you have more questions, please let me know.


je suis pas loin de les cder en blanc mat  heart 
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 7:37

n'hesites plus c'etait la couleur que tu souhaitais a l'orginie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:19

voaledelait a écrit:
n'hesites plus c'etait la couleur que tu souhaitais a l'orginie!

vi t'as raison on se lance !! elles sont trop belles  confused 

sinon d'après toi faut il changer la couleur du mur cuisine (j'ai du mal a prendre la decision une fois de plus^^) merciii bcp
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:22

voaledelait a écrit:
n'hesites plus c'etait la couleur que tu souhaitais a l'orginie!

 +1 


Exactement on est toutes pareil quand quelque chose nous plait, on retourne souvent vers nos premiers choix  wink 
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:46

je ne suis pas fan de la peinture de la cuisine tant sur l'effet qu'elle a, que la couleur..mais je suis assez refractaire au gris en general ... je pense qu'une fois toute ta deco terminée on y pretera moins attention par contre...donc c'est a toi de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kaly] J&J's home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   [Kaly] J&J's home - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaly] J&J's home
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tifen]notre home sweet home:choix table basse p.10
» [Kaly] Chez Mik&Ju
» Notre home sweet home (en cours)
» Voici mon Home Sweet Home :-))
» Home, sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: