Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 faire une lampe avec une bouteille de vodka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jon athan
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/04/2014

faire une lampe avec une bouteille de vodka Empty
MessageSujet: faire une lampe avec une bouteille de vodka   faire une lampe avec une bouteille de vodka Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:01

Bonjour a tous et a toute allor voila j ai une bouteille de vodka vide dans ma chambre ( oui sa fait un peut alcolique lol ) non en fait je les garder car je la trouve tres jolie mai aussi par ce que j ai comme idee de faire une lampe decorative avec sa peut etre simpa bon jusqua la tous va bien c est apret que sa ce complique car voila je n est pas envie d en faire un abat jour je penssai plutot a un truc plus simple comme trouver un soocle lumineux et poser la bouteille dessu mai je ne c est pas tro ver quoi morientes car j ai trouver des petit truc simpa mai comme je ne sait pas tro je prefer demander avis a des gent qui peut etre conaissent sa j ai reperer un socle caree pour les bloque en verre allor deja est ce que je peut mettre sa sous un bouteil ? Est ce que sa eclairera bien est ceque sa pour faire bien un caree sous un jet rond donc comme vous voyer je sui un peut perdu donc si vous avez des conseille ou autre c est le bien venu :)en vous remerciant en esperant ne pas mettre tromper de poste et en mexmexcusant des faute :$ bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
herve35
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2016

faire une lampe avec une bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: faire une lampe avec une bouteille de vodka   faire une lampe avec une bouteille de vodka Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:52

ça peut faire sympa j'attends de voir perso pas vraiment d'idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
TwinkyHelo
Design Newbie
TwinkyHelo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/03/2017

faire une lampe avec une bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: faire une lampe avec une bouteille de vodka   faire une lampe avec une bouteille de vodka Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 11:10

Bonjour !

J'imagine que jon athan a eu le temps de déménager trois fois depuis son post mais si je peux inspirer d'autres personnes de passage ici, tant mieux. smile
De mon côté, j'avais réussi dans mon ancien appart à recycler des bouteilles de verre en luminaires, dans ce ce style-là :

faire une lampe avec une bouteille de vodka 02_20i10

Ce n'est pas bien compliqué, et peu cher (tout dépend de vos sorties du samedi soir wink). Une ampoule adaptée et esthétique fera toute la différence !

Heloïse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une lampe avec une bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: faire une lampe avec une bouteille de vodka   faire une lampe avec une bouteille de vodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une lampe avec une bouteille de vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: La Déco par Style-
Sauter vers: