Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Que pensez-vous des styles contemporains et classiques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noemie7
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2014

Que pensez-vous des styles contemporains et classiques ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des styles contemporains et classiques ?   Que pensez-vous des styles contemporains et classiques ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:09

Bonjour, je souhaite refaire la déco de ma maison mais j'hésite entre les styles contemporains et classiques.
Il y a beaucoup de choix dans les boutiques à Lyon.

J'ai déjà des meubles classiques mais je voudrais passer au contemporain, que pensez-vous du mélange des styles dans un salon et une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Que pensez-vous des styles contemporains et classiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des styles contemporains et classiques ?   Que pensez-vous des styles contemporains et classiques ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:51

C'est un exercice pas évident le mélange de styles pour qu'il soit réussi. Il faut bien penser le projet.

Il faut aussi que le volume de la pièce s'y prête, plus une pièce est spacieuse moins l'exercice est risqué, donc dans une chambre ça me parait plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des styles contemporains et classiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: