Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin

Aller en bas 
+2
Woman
Keino
6 participants
AuteurMessage
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:39

Coucou,

mes parents m'ont demandé de les aider pour redecoré leur chambre.
J'aimerai bien leur proposer une chambre chaleureuse avec des rideaux ou des draps en lin, ou alors un peu de tapisserie à rayure. Quelque chose dans le style du magasin Merci ou ambiance un peu scandinave à la ferm living, ou encore du chaleureux à le Flamant.
Si vous voyez ce que je veux dire, je suis à la recherche de photos dans ce genre mais je ne trouve pas ce que je veux. Alors comme je sais que certain(e)s ont leur tiroir remplis de photos, je suis preneur si ça vous évoque quelque chose.
Merci!  very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:14

En grande vitesse, je te mets ces photos. C'est le style que tu cherches?

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Idees-10

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Decora10

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin 92195910

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin 17137810
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:34

Ma contribution:
[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin D3c5b3386407748bef877fa6a100afc4
[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin C87f9cac73ac860c2780cf1926b47e84
[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin 98dec6ca77f0a91e2c38337d78f85ab2
[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin 51b97aa8717ce53bddb71844ec7c4a56
[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin D5048df0689c880f45a331baa2d79684
[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin 743d1241ce2ec06261d8bf3e6463399e
[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin 53375310eb32b63ea4f4c5060140df5e
[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin 6c7afd455d5877ff2a883a8ee7ae5428
[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin 8b845067303965981503158d82fc457d
[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin 39782b5f51e27057e71ef8a3a0b0e90f
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:40

Merci beaucoup pour toutes ces idées.
C'est exactement ça avec en plus une bande de papier peint assez marqué au niveau de la matière au niveau de la tête de lit.
Je vais tous les sites d'hôtels de luxe que je trouve pour voir les photos des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:03

Keino a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces idées.
C'est exactement ça avec en plus une bande de papier peint assez marqué au niveau de la matière au niveau de la tête de lit.
Je vais tous les sites d'hôtels de luxe que je trouve pour voir les photos des chambres.

papier peint façon capitonné? Ils en ont un très bien dans les tons beiges chez 4 murs
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:06

Je trouve que le capitonné c'est un peu trop vu et pas forcément chaleureux.
L'autre jour, ils ont vu dans une boutique le papier boracay de Arte dans une boutique. Il est fait en feuille de bananier, il est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:13

Il faut qu'il prenne quelque chose qui leur plaise

Je suis d'accord, le capitonné n'ira pas trop avec l'ambiance souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:20

Bois ?

Car j'ai dans un coin de la tête une idée pour ma future chambre (future si un jour elle devient... rolleyes) de faire un mur en contreplaqué.

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Contre10

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Contre11

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Contre12
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:13

J'adore la tête de lit en contreplaqué!
De toute façon pour avoir une ambiance comme ils le souhaitent il va falloir qu'ils mettent un plaid sur le lit et une vingtaine de coussins! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:48

c'est très sympa en effet! très chaleureux  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:10

Keino a écrit:
J'adore la tête de lit en contreplaqué!
De toute façon pour avoir une ambiance comme ils le souhaitent il va falloir qu'ils mettent un plaid sur le lit et une vingtaine de coussins! very ^happy

C'est tout à fait ça ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:34

j aime bien l idee de stero  top 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Empty
MessageSujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin   [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: