Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14 Empty
MessageSujet: [Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14   [Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 0:25

La marque bourguignonne prend son temps, c’est le moins que l’on puisse dire ! 80 ans après la chaise A de Xavier Pauchard, Tolix annonce la sortie d’un nouveau modèle, la T14. On ne connait pas encore la date de sortie, en revanche on sait qu’elle doit ses courbes au designer Patrick Norguet, auteur de nombreuses assises pour Kristalia, Republica Chair ou encore Cassina. La T14 ira-t-elle rejoindre son illustre grande soeur au panthéon des chaises mythiques et dans les collections du Moma, du Centre George Pompidou ou du Vitra Design Museum ? On lui souhaite ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

[Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14 Hello-Patrick-Norguet-Tolix

http://hello-hello.fr/tolix-nouvelle-chaise-t14/
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14   [Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:46

Mouais, un peu grossières ces chaises... Tolix, c'est pas mon truc vous l'aurez compris ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14   [Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:30

mouais..lol
Revenir en haut Aller en bas
jadoreladeco
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/06/2014

[Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14   [Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:00

J'adore cette chaise... surtout celle en bois ! Moi j'ai craqué en chaise de bureau... Je l'ai prise sur le site www.homology.com avec un petit bon de réduc ça fait moins mal... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14   [Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaise] Nouveauté chez Tolix: la T14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaise] Tolix
» [Chaise Longue] LCP chez Kartell
» [Chaise] Ellips chez Mayntz
» [Chaise] Smoke chez Moooi
» [Chaise] Chaise de chez Teo Jasmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: