Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande avis sur mini friteuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:09

Capacité 1 litre d'huile.

Peut également servir pour fondue.


Beaucoup de modèles sur le net (et sur LBC) mais rien dans les grandes enseignes ; Confo, Darty


Ce type de friteuse est il vraiment efficace ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:41

Quel modèle Alain?
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:27

belinha a écrit:
Quel modèle Alain?

Pas de modèle en particulier mais compacte pour 1 litre d'huile maxi.

Je suis surpris qu'il n'y en ai pas en vente chez Confo et Darty ; cela voudrait il dire que ce n'est pas conseillé ?

Je ne suis pas intéressé par les modèles qui utilisent seulement 1 cuillère d'huile car ils ne doivent pas faire de vraies frites et autant acheter des frites surgelées déjà préparées.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:58

Ok, je pensai que tu parlais d'un modèle en particulier, je n'ai pas de friteuse électrique car je fais peu de friture donc j'ai juste une poêle à friture avec un panier.

C'est vrai que celle avec une cuillère d'huile c'est pas vraiment une friteuse wink
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:29

J'ai remarqué ce modèle Tristar d'un design assez sobre qui fait également fondue.

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-F6D9DM1234504#!moid:MO-5C0ECM4270024

Demande avis sur mini friteuse 122a657bdde5197c2b5c984d54344b78-500x500
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:34

Ah oui pas mal pour des frites pour 2 smile
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 7:28

Une autre à 39 €

Reste à savoir si le filtre anti odeur est efficace ?

Demande avis sur mini friteuse Shopping?q=tbn:ANd9GcRk8k0LTETqM24SlhFfKtuDqhR3dy5j6V1EFsr2Cgk1DziO0jJnwzGpz2hduEVX0XWtk0kk1y9F&usqp=CAY
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 7:34

Severin , avec hublot pour voir la cuisson et parois anti adhésives mais 1,5 litre

Demande avis sur mini friteuse Severin_friteuse_1_5l_1300w_noir_inox_brosse_fr2419

http://www.bricobizz.com/A-8980-friteuse-noir-inox-brosse-1300w-1-5l-cuve-inox-severin.aspx
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:01

J'ai finalement acheté

Demande avis sur mini friteuse 23573-mini-edelstahl-fritteuse_1

Avec adaptateur fondue.
Neuve dans son emballage ; 3 € sur un vide grenier  very ^happy

Reste à la tester.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 6:39

Super affaire comme d'habitude avec albo top , mais la contenance m'a l'air riquiqui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:50

une_oceane a écrit:
Super affaire comme d'habitude avec albo  top , mais la contenance m'a l'air riquiqui, non ?

Oui ce n'est pas bcp mais c'est ce que je recherchais avec peu d'huile utilisée et peu d'encombrement.
Et il est toujours possible de faire 2 tournées smile ; la deuxième ne nécessitant pas de chauffer l'huile c'est peut être plus économique ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:31

albo a écrit:
une_oceane a écrit:
Super affaire comme d'habitude avec albo  top , mais la contenance m'a l'air riquiqui, non ?

Oui ce n'est pas bcp mais c'est ce que je recherchais avec peu d'huile utilisée et peu d'encombrement.
Et il est toujours possible de faire 2 tournées smile ; la deuxième ne nécessitant pas de chauffer l'huile c'est peut être plus économique ?

Ah ah le secret des frites c'est justement de les passer deux fois, donc quatre tournées si tuv eux faire deux paniers de frite smile . Pour deux je pense que ta friteuse suffit amplement et ça permet de ne pas faire d’excès. top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande avis sur mini friteuse Empty
MessageSujet: Re: Demande avis sur mini friteuse   Demande avis sur mini friteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande avis sur mini friteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MonMeuble.com Demande d'avis
» Demande avis sur meuble But
» [Chaise] La Chaise by charles EAMES
» [Friteuse] AIRFRYER de Philips
» [Conseil Déco] Demande d'avis : stickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: