Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:17

Ma cuisine étant presque terminée, je vais bientôt m'attaquer à la réno de ma chambre :-) Elle n'est pas très grande, environ 10 m2.

J'ai déjà acheté la peinture; lin et taupe finition satin

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit I_517110

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Ct1710

j'aimerais faire une tête de lit en trompe l'oeil avec du papier peint effet capitonné que j'ai vu chez 4 murs. Mais je ne sais pas encore quel mur peindre de quelle couleur... j'aurais besoin de vos conseils: la chambre est carrée, quand on entre, la fenêtre est sur le mur de droite, mon lit ( ou plutôt pseudo lit car juste un sommier sur pieds et un matelas en 140) sur le mur en face, chevets de chaque côté, rien sur le mur de gauche. Sur le mur de la porte, à droite, il y a une commode lack avec la télé. Que me conseillez-vous? Quel mur en lin, quel mur en taupe? J'aimerais que la tête de lit contraste, elle existe dans ces 2 teintes:

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Prodz10

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Prodz_10

Je ne sais pas vraiment ce qui est mieux: le mur plus foncé où il y a la fenêtre, la porte?? bref, j'ai besoin de vous encore une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:41

La tête de lit serait délimitée où tu veux faire tout le mur en trompe l'oeil?

Pour moi, sur le mur de la tête de lit, faire la peinture la plus foncée avec une délimitation avec le papier peint blanc cassé et les autres murs avec la peinture la plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:19

Oui la tête de lit juste au dessus du lit, pas tout le mur. Merci de tes conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas
petypoint
Design Newbie
petypoint


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : aubbe
Date d'inscription : 19/06/2013

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:19

jai fait une tete de lit avec le meme papier peint dans ma chambre ,
par contre je ne l'est pas au mur mais sur une planche de bois (pour les trace de colle sur le mur le jour ou je changerai de deco)

je mettrais le papier  peint blanc et je peindrais le mur dans la couleur la plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:21

Bonne idée le papier-peint sur une planche top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:24

Oui bonne idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:42

Mur de la tête de lit dans la couleur la moins claire et tête de lit en marron
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:01

Dc woman tête de lit marron sur mur taupe ? Ça ressortirait assez tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:06

Largement oui ;)le taupe est quand même clair. Je trouve qu'au niveau du jeu des contrastes ça ira mieux que de faire marron sur mur clair et mur légèrement plus soutenu ailleurs. Tu auras la partie la plus foncée en tête de lit et le reste en clair, ce qui pour moi, est plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:07

OK ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:09

Tu peux demander une simulation en mettant une photo de ta chambre, tu te rendrais mieux compte si tu as un doute.
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:05

Oui je vais faire ça, je n'ai pas de photo mais je vais en prendre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit   [lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lilou52] Papier peint capitonné pour tête de lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: