Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 *** [SONDAGE] personnalisation tous supports ***

Aller en bas 
AuteurMessage
De-Gosling
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 04/01/2014

*** [SONDAGE] personnalisation tous supports *** Empty
MessageSujet: *** [SONDAGE] personnalisation tous supports ***   *** [SONDAGE] personnalisation tous supports *** Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:01

Bonjour à tous !
J'ouvre très prochainement une entreprise, dans le nord-est de la France ainsi que sur internet pour des commandes dans toute la France (envoie postaux).
Basé sur la personnalisation tous supports via plusieurs produits de recouvrement.
Ici je pense tout d'abord à vos armes et ou accessoires mais il existe de nombreuses autres applications.
Tout le monde est susceptible d'être intéressé!
Je vous ferais parvenir l'adresse du site à l'ouverture, si il y a des intéressé.

Le lien suivant contient plus d'information ainsi qu'un petit questionnaire (très court vous en avez pour 2min)
https://docs.google.com/forms/d/1ioXrTRmKd-kWGcl7JDU4S4qm76oFPaPPyUwW2US938E/viewform

(Si le lien ne fonctionne pas copier coller le dans votre barre de recherche)

Vos réponses me seront très utile, n'hésitez pas à partager le lien.

Merci à tous ceux qui joueront le jeu!
.
Revenir en haut Aller en bas
De-Gosling
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 04/01/2014

*** [SONDAGE] personnalisation tous supports *** Empty
MessageSujet: Re: *** [SONDAGE] personnalisation tous supports ***   *** [SONDAGE] personnalisation tous supports *** Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 6:06

Mille excuses, petite correction!
Erreur de ma part (car sur plusieurs forum en même temps)

Ici je pense tout d'abord à vos objets déco, accessoires, mobilier, électroménager... mais il existe de nombreuses autres applications.
Revenir en haut Aller en bas
 
*** [SONDAGE] personnalisation tous supports ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: