Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Empty
MessageSujet: [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?)   [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:15

Les amis, on aimerait prendre celle la avec ma chérie mais on doute de son confort pour les deux première année, surtout par rapport au dossier qui ne maintient pas super bien bébé. Après 2 ans elle a l'air top mais avant quelqu'un a testé et peux me rassurer ?

PS : je vais la prendre en rouge pour rappeler les touches rouge de mon tableau de l'entrée ^^

[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Chaise-enfant-tripp-trapp-naturel-stokke

[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Chaise-enfant-tripp-trapp-naturel-stokke

[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Coussin-pour-chaise-evolutive-tripp-trapp

[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) 7040351001021
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?)   [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:59

C'est celle qu'on a. Jusqu'à 6 mois, tu ne l'utiliseras pas vraiment car le bébé ne se tient pas assis correctement, à moins d'utiliser la coque comme à gauche sur la 2ème photo. Après 6 mois, c'est très bien, il n'y a pas de problème. Il te faut le harnais en plastique (avant-dernière photo) et je te conseille vivement d'y ajouter les bretelles qui sont en option, car Agathe avait réussi à s'extirper du harnais seule (belle souplesse des articulations à cet âge…) et à descendre de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?)   [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:06

Oui j'ai mi toutes les options, mais on trouve que le dossier coupe son dos et ne soutient pas sa tête non ? Je vois mon petit neveu qui est intenable sur sa chaise lil je me fais du soucis...

Rassure moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Johanne
Design Addict
Johanne


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : dans mon jardin
Date d'inscription : 15/05/2013

[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?)   [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:20

on en a 2, une pour chacun de mes nains (aujourd'hui 3 et 5 ans), ils y sont depuis leur 6 mois, on adore!
le dossier qu'on avait au début a une autre forme que celle de maintenant, il maintenait bien le dos je trouvais
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?)   [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:28

Je trouve que le dossier maintient bien le dos. Par contre, c'est sûr c'est une chaise, il ne maintient pas du tout la tête (d'où le la coque avant 6 mois).


C'est compliqué, hein very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?)   [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:43

Va pour la rouge alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?)   [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:29

coucou jo je me posais les meme question et pour avoir un vrai singe a la maison pas de soucis pour l instant il a bientôt un an

par contre nous c est un peu plus tard que 6 mois car maxime ne se tenait pas bien assis 'il preferais faire la petite patate

la coque new born je suis pas sur de l utilité (meme les vendeuses me l avais déconseillé ) par contre le harnais c est obligatoire car ca va vite a cet age

les housses se lavent super bien et ne bougent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?)   [ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaise Haute ] TRIPP TRAPP STOKKE (avis ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaise haute] Chaise haute de MOZZEE
» [Chaise haute] Sit - BRIO
» [mallory] couleur chaise haute sondage p36
» [Chaise] Chaise ABARTH - Fabio NOVEMBRE pour Casamania
» [Chaise] Sexy Chaise Maid by Nika Zupanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: