Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TREMPLIN DE CREATEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nine-et-une-chose
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/11/2012

TREMPLIN DE CREATEURS Empty
MessageSujet: TREMPLIN DE CREATEURS   TREMPLIN DE CREATEURS Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:05

Bonjour à vous toutes,

Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour envoyer ce post mais qui ne tente rien n'a rien smile
J'ai lancé ma marque d'objets de décoration pour petits et grands il y a peu, vous pouvez d'ailleurs découvrir mon site à venir ici http://nine-et-une-chose.com/

Inutile de vous dire à quel point, c'est difficile d'avancer seule dans la création ...l'année dernière, je m'étais inscrite à ce tremplin pour avoir un retour de professionnel sur mon travail et savoir si cela valait la peine de continuer dans cette direction...et je suis arrivée 3ème au niveau national smile

Cette année, je participe à nouveau en espérant arriver 1ere car cela m'aiderait énormément à donner un élan à ma petite activité ! En l'occurrence, pour passer l'étape de qualification, il faut avoir le plus grand nombre de votes et je me retrouve encore fasse des personnes qui ont d'énormes réseaux ! cette manière de procéder n'aide pas ceux qui démarrent avec un moindre réseau mais surtout ce qui est dommage c'est que cela ne nous éclaire pas sur notre travail !
Donc si cela, ne vous ennuie pas, je me permets de lancer des petites bouteilles à la mer pour me soutenir dans ma démarche créative.
Pour ce faire, il suffirait de :
- Cliquer sur le bouton rose 'VOTER' sur ce lien http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/483.html
- et partager le lien en demandant de voter et de partager

En plus, en votant, vous participez à un tirage au sort, vous permettant de gagner 500€ de bon d'achat smile

merci d'avance à tout ceux qui accepteront de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

TREMPLIN DE CREATEURS Empty
MessageSujet: Re: TREMPLIN DE CREATEURS   TREMPLIN DE CREATEURS Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:23

Il est inutile de poster à plusieurs endroits sur le forum. Je t'informe donc que je supprime tes autres topics, et t'invite par la même occasion à aller te présenter dans la partie dédiée
Revenir en haut Aller en bas
 
TREMPLIN DE CREATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDV] Le Site Des Créateurs
» [Magasin en ligne] Le Site Des Créateurs
» Salon des Créateurs et des Ateliers d'Art de Bordeaux
» Salon des Créateurs et des Ateliers d'Art de Paris
» Salon des Artisans d’Art et des Jeunes Créateurs de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: